| c'est duur!! :-) | |
|
+7pharmania moonlight massay amounato red girl aferthesunset Galien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yapelili farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Jeu 27 Déc 2007 - 11:36 | |
| salut c zied wild trioisieme brabi cha3miltou fil pétition: comen on signe comen on vs contact wa9tech oumourna tawali ca va wma3ch 7keyet e roya ? tamnouna au plu vite brabi. bon courage a tous[b][b] | |
|
| |
Louna farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Jeu 27 Déc 2007 - 22:08 | |
| Monastir le 25/12/2007 Pétition
Objet : Changement de l’emploi des examens ayant pour date initiale le Mercredi 9/01/2008 vue l’intercalation de l’aid (1èr jour de l’année Arabe)
Cause de la confusion et la crainte de la perturbation du bon déroulement de la révision ainsi que la difficulté du passage de deux disciplines décisives en deux jours successifs. Nous les étudiants du 2ème cycle des études pharmaceutiques sous signée ci-dessous, nous tenons avec insistance la préservation d’un pont avant les matières : 3ème Année : Virologie 4ème Année : Biochimie clinique 5ème Année : Diététique, Gest. Hospitalière Si l’aid seras le mercredi 9/01/2008 ainsi que la disposition des autre matières 3ème Année 4ème Année 5ème Année Lundi pharmacologie Toxico Mardi --------------- ----------- Mercredi 9/01 Virologie Biochimie Diététique, Gest. Hospitalière Jeudi 10/01 -------------- ------------- Vendredi 11 Biochimie Parasitologie Samedi 12 -------------- -------------- Dimanche 13 -------------- -------------- Lundi 14 Pharmacognosie Hématologie Mardi 15 Toxicologie Infectieuse Mercredi 16 -------------- --------------- Jeudi 17
Nous souhaitons dans ce cas passer ces matières le jeudi 17/10/2008, ainsi on sera pas obligé de passer trois disciplines successifs (toujours dans le cas ou l’aid tombe le mercredi) et on préserve nos chances pour passer dans les meilleur conditions .
En attendons une réponse favorable de votre part veiller Mr le secrétaire général accepter nos salutations les plus distingué et notre confiance en votre compréhension.
Jaballah Nour 3ème année
(Et voila mais je constate que je suis la seule à avoir signé) | |
|
| |
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Jeu 17 Jan 2008 - 22:57 | |
| on a fini les examens, coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ouf! bien que on a un examen de TP le lundi mais tout de meme! un peu de repos après la magiques des examens , eli 3omrou ma jeb QCM, jebou sné, w les examens twel wil 7ala, ti 7asilou rabi m3ana w rabi yostor! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Ven 18 Jan 2008 - 21:17 | |
| Wééééé !!!!! C´est fini XD !!!!!! Ema houma 3abthou bina ^_^°.... Moi mon examin de tp c´est le vendredi ! d´ici là j´ai bien le temps de prendre une petite pause bien mérité | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Ven 18 Jan 2008 - 22:31 | |
| tu n été pas la seule a avoir signé
c'était presque 150 personne
heureusement qu'on a terminer les examen ouf! moi aussi je passe le lundi bof mais c pas grave lol
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
se7lia farmous(a) ceinture blanche
Messages : 12 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : sousse
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Mer 23 Jan 2008 - 21:46 | |
| salut ya jmé3a!!!!! waw!!!!!!! ça fait vraiment longtemps ke je ne me suis pas connectée ça fait bizar!!en tt k j'espère ke vous avez tous passé de bons examens ( mm si c'était pas evident du tt ke ça soit de point de vue quantité ou contenu). faut décompresser un peu tawa pendant kelk jrs pask'après on va reprendre la9raya en force pr le 2ème semestre et franchement ça promet..... | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| |
| |
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Sam 26 Jan 2008 - 21:39 | |
| chnoua en force?akthar chwaya! ferrari!!!!lol rabi m3ana! | |
|
| |
amounato
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Dim 4 Mai 2008 - 0:38 | |
| elrévision bdét wrabbi y3ina vraiment we7éd yoghzor l matiére yansa lo5ra aya bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Lun 5 Mai 2008 - 12:41 | |
| Coucou à tous, voila je suis à la recherhe d´une info! Je voudrais connaitre les dates des résultats du principale, les dates du contrôle et les résultats du contrôle s´il vous plais. Vu que celle qui sont dans le guides sont fausses ^_^ Merciiii Et bonne révision !! | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) Lun 2 Juin 2008 - 22:58 | |
| celle qui sont au guide ne sont pas fausse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est duur!! :-) | |
| |
|
| |
| c'est duur!! :-) | |
|