Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est duur!! :-)

Aller en bas 
+7
pharmania
moonlight
massay
amounato
red girl
aferthesunset
Galien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:26

j'ais refais ma troisiéme année car j'ais pas bien saisis le jeu!! en fait il faut autre que etre a jour etre bien informé, savoir les prof questions d'examens et profs non questions d'examens et avoir un peu de chance!!!

bonne chance a tous!! afro

i=1&u=11538982]c'est duur!! :-) Examen10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:27

c'est ma premier fois en troisieme année et j'ai un peu peur ,c pq je sais pas comment je vais commencer mon année , je vien de refaire la deuxieme année bibhama , je veu pas refaire la meme faute ms la l'enjeu est plus grand , dieu avec moi , avec nous , dieu soit loué ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:43

Rabbi m3akom 5ater changement de système vers les certificats rend les choses encore plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: bonne année universitaire à tous et à toutes!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:33

oui c'est dur la troisième mais en s'entraidant et par echange de nos petits astuces et nos conseils ca vas avancer!!!
je souhaite une bonne année universitaire a tous et à toutes!!
bisous afro [b]
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:04

salut jmaa3et l'amphi ,lool:lol!:
chnowaakhi bdaat lekraya walla la moi j'ai preferer passer les premier jour de ramadan entre la famille mais j'ai peur de rater q chose , fama chkoun fel mestir?
a part les prof bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:19

moi nemchi kol youm lel mestir t'en fais pas tu n'as pas raté une grande chose
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:22

sa7a chribetkom
vraiment ltaw ma3jebni 7ata cours kén elfadda Sleep
Revenir en haut Aller en bas
massay
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:17

ena bidi mwafek , ama el far9 elli ltawa ma ritech hata cours bech nchouf ye3jeb wella lé ,haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:24

eni zeda kol youm nemchi lel mestir, eli fi darhom w ba7dha sa famille ma 3andou mnech y5af, ya pa grande choz qui s'est raté!
achb3ou b darkom w ijew ki yabda tp el galénik ejom3a ejeya(pr 3ème)!
w hawka ki tjiw at3ou el cour kahaw w a5srou 3lih chwaya fluorescent w yzi fih el barka 7ata yo5roj sidi romdhane paske 9raya w romdhane c incompatible! nn?
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:24

wallahi ki tji tchouf ya moon light je pense que kraya et ramadan ,je sais que je surprend laplupart du monde , ms cck je pense vraimen dc je disais qraya w ramadan c'est treeeeeees compatible ,
Giir nahna milli yji romthan , bof ntihou Sleep
win yji chakan el fater ma naarfou kan la tv et rami wel k hawi lol
Ms romthan c'est pas sa , lol , je parle pas de la relgion ,et ce qu'on doit faire , par ce que la tout le monde le sait , mais je pense que nos habitude fi romthan houma ki sont incompatible , loool
Merci ala hazen el morale , ala hkayet el cours wallah yaatik saha lool
sinon bien que majitch ,et je sais pas si je me contre dit , sans vraiment le penser , ena bidi majitech pq je pense que c inutile bech njii , en dotr terme la rentré avec ramadan sa c l'incompatible , bon cck je pense d moin loool
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:30

la semaine prochaine on a td bioch + tp galénique
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:02

je vien de savoir que notre cher ami MD ali n'est plus au groupe 1 mais plutot au groupe deux , c'est dommage il est tres cool le mec , je l'aime bien moi ,bon le tp galénique sa serait a 12h 30 pq on est tj a ramadan le premier groupe a lundi
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:09

aferthesunset a écrit:
je vien de savoir que notre cher ami MD ali n'est plus au groupe 1 mais plutot au groupe deux , c'est dommage il est tres cool le mec , je l'aime bien moi ,bon le tp galénique sa serait a 12h 30 pq on est tj a ramadan le premier groupe a lundi
je crois MD ali est le num 1 fi groupe 2
vraiment cette année elrépartition dra kifech 3amlouha rahom ma3al9ouha ken lyoum à 12h t9oulch 3lina nestanéw fel résultat
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:15

lazem promotion feha tellement de ktayfet , wejma3a lkol theb tnakel mel groupet , sa pris du temps pr madame kharrat pour gerer tte les demande
haha
en plus moonlight m'a dit que c un pti peu bizarre pq fama abed wallaw fel group ell min baad c a d du groupe 1 wallaw fi 2 par exemple
w famma chkoun kan fi group tahou lel group elli kablou par exemple min 4 lel trois
mais bn par le calcul c logique reste averifier les nom , pq on trouve souvent des L parmi le a et le b , c'est la nouvelle alphabet hahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:42

lol! lol!
3echna w chofna
nouvel alphabet!
mela ch 9awlek ki nal9aw Z parmi les B, c'était le cas de groupe 2 é il l'est encore!
mala jaw!
@ amounato, dali mouch le premier fi groupe 2, le 2ème ou le 3ème!
ti sa7a7 ma3loumetek ya binti, ennes elkol ta9ra fiha 3al internet, tghoch fihom? geek geek
aya miselech, inti amounato mazyounato ta7founato!
kahaw 3ad, fech testana akthar men haka?lol
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:34

aferthesunset a écrit:
c'est ma premier fois en troisieme année et j'ai un peu peur ,c pq je sais pas comment je vais commencer mon année , je vien de refaire la deuxieme année bibhama , je veu pas refaire la meme faute ms la l'enjeu est plus grand , dieu avec moi , avec nous , dieu soit loué ... Very Happy

afterthesunset moi g jamé assisté a 1cour, je passé ma commande de cours chez azouz 2jours avant la revision et ca c tjs bien passé avec moi! c vré ke j'a v tjs d matieres a refaire en juillet mais a la fin de l'année je passé! j'te di pa de fair com moi parcke y'a pa une recette pour reussir il suffit de trouvé son equilibre, mais ca n'empeche k'il y'a d astuces qui aident enormement par exemple le fait de travailler avec les exam1 vu k'il y'a d profs ki ne changent jamé leurs kestion d'exam1. les resumés de la majeur de promo ça aide enormement aussi lol! et parfois si t pa capable d'aprendre tt il fo avoir le courage bech "etaya7" une partie du cours !! et il fo avoir le mental d'un gladiateur le jour de l'exam1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:57

je suis tt a fais d'accord avec toi, mais voi tu lorsque on refais une année ,on ne voit plus les choses comme avant , c'est pas qu'on perd l'esprit du gladiateur , mais plutot qu'on deviens plus prudent , enfin on essaie de l'etre ,
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:22

ouiii ca peu se passer bien a cette maniére emma ebki 3la ezhar!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:05

nchalla rabi m3ana ya jmé3a
et bon courage lenness elkol

@moonlight : merci pour l'information geek
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:40

dsl je parasite votre espace...mais je suis la car je quete un conseil...
est ce que quelqun d'entre vous peut me proposer un boukin d'exrecices corrigées pour la révision de la chimie analytique?????????
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:33

@mariouma
tu veux un conseil très précieux?!
ne prends aucun boukin d'exercices ni de cours de chimia analytique!
les td et le cours proposés sont largement suffisants!
crois moi, le boukin que tu prendras mich yzid yda5lek ba3dhek w mich yzid ychawchek!
e5dem les td, efhemhom w efhem les cours bilgdé w fil période de révision e5dem les examens, kahaw!
w sada9ni, c pas mon avis wa7di mais aussi des étudiants elkol ou disons la majorité w en+, ce sont les paroles aussi de Mr Safta (votre prof) et des autres prof aussi.
donc ma t7ayarch rou7ek b les boukin de chimie analytique!
nchala bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:54

pour les étudiants de la 3ème année!
ma titfaj3ouch lol!
ama juste 7abit n9olkom kawnou fama marra na9raw pharmacologie 3and Mr Rekik, d5al l9a el amphi fergha fiha bessif 10 minnes!
ghzar w ibtasam ibtisema ma 3ejbetnich, peut etre mta3 we7ed met7alef!
vous voyez?
min taw!
donc eli yal9a fi rou7ou fdha w forsa bech yji, madhabih ma yob5olch parce que ça sera pour notre profit!
na3raf kawnou chui en train de demander peut etre l'impossible, mais il faut sacrifier pour réussir non?
en tous les cas eni j'ai proposé w entouma 3ala kifkom!
peut etre c'est une demande un peu ridicule mais quand meme il faut tout faire pour garantir les meilleures chances pour voir tous les gens heureux le jour du résultat!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:47

c'est la premiere fois ou j'entend une telle demande lool , de toutes les facon si le cours est interessant oui pkoi pas ? lool , moi je viendrais study
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:05

mr erkik n'est pas quelqu'un de méchant malgré qu'il a l'air !! en fait il est un peu raleur ou ya3mel fazet chwaya ca va pas fi td wey haded !! ema il fait rien de méchant en fin de compte!!! je suis sur enou 79ou9i et réglo!! alors n'ayez pas trop peur geek
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:43

ok mela!
nchala zina lina elkol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est duur!! :-) Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est duur!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: amphis united :: amphi troisième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser