Nesrinar farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: futurs candidats pour le résidanat Ven 14 Sep 2007 - 0:27 | |
| salut, je m'apprète à "re" passer le concour du résidanat.ici est un espace pour toutes vos préoccupations et tous vos renseignements. | |
|
pharmacien_battal farmous(a) ceinture blanche
Messages : 2 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : tunis fouchana
| Sujet: residanat Ven 14 Sep 2007 - 9:04 | |
| salut je viens de reussir l'oral et je compte passer la residanat srtt que cette année on a creeer 3 nouveaux postes! mais el memmoire!!! l'encadreur mèye3jbou chay! est ce que trois mois sont largement suffisants ou pas de tout! | |
|
Nesrinar farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: futurs candidats pour le résidanat Ven 14 Sep 2007 - 18:07 | |
| pour ce ki est de 3 mois c suffisant pour réussir (pas largement) mai c trés faisable vu k'il ya des candidats ki l'ont eu avec 3 moi de révision en tt cas pour moi 3 mois c le strict nécessaire.Plus de tps, plus de chance ena g t pas loin avec moins 3 mois de révision l'an dernier et je disai ah si j'avai 2 semaines de plus juste 2 semaines.alors courage.et en plus c selon le rythme il y a des personnes ki ont un rythme plus ou moins lent par rapport aux autres et finalement la chance aussi joue son rôle Bon courage à vous tous | |
|
pharmacien_battal farmous(a) ceinture blanche
Messages : 2 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : tunis fouchana
| Sujet: Re: futurs candidats pour le résidanat Ven 28 Sep 2007 - 14:11 | |
| Nesrinar! est ce que le cours q'on a est suffisant ou faut il avoir d'autres complement?!!!! on m'a dit q'il ya bcp des qcm qui n'existe pas ds notre cours est ce vrai? | |
|
r_ridibunda farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: futurs candidats pour le résidanat Sam 6 Oct 2007 - 21:50 | |
| - pharmousredoublant a écrit:
- salut je viens de reussir l'oral et je compte passer la residanat srtt que cette année on a creeer 3 nouveaux postes! mais el memmoire!!!
l'encadreur mèye3jbou chay! est ce que trois mois sont largement suffisants ou pas de tout! Comme a dit Nesrinar, avec 3 mois de révision, la réussite est possible. Moi, j'ai révisé pendant seulement 2mois et demi et j'ai pu décrocher le concours. El 79i9a mott. Mais le résultat est là. Et pour te remonter le moral, j'ai soutenu mon mémoire de fin d'études un 3 décembre. On a passé le concours le 8, 9 et 10 février. Personnellement, je pense qu'il faut 4 mois pour une très bonne préparation. Sinon, ne considère pas ton mémoire comme étant une corvée. C'est très important de faire un bon mémoire. El lezem lezem. Ena bajjalt el mémoire 3ala el résidanat. Et j'en suis très fière. | |
|
virus mortel1 farmous(a) ceinture blue
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 40 Localisation : sousse
| Sujet: simple question Ven 26 Oct 2007 - 14:32 | |
| connaissez vous des sites où on peut trouver des cours de résidanat!!!!! merci on m'a dit que Mr Oueslati est tjs disponible pr d informations comme ça alors si j'aurais une réponse je la noterai ici bon courage | |
|
virus mortel1 farmous(a) ceinture blue
Messages : 60 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 40 Localisation : sousse
| Sujet: Re: salut Ven 26 Oct 2007 - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futurs candidats pour le résidanat | |
| |
|