| Devinette pour les plus fort parmis vs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Devinette pour les plus fort parmis vs Mer 5 Sep 2007 - 14:20 | |
| salut vs aimez les devinette essayer ceci Le médecin de Julie lui a prescrit une pilule d'un médicament X et une pilule d'un médicament Y à prendre chaque jour. Elle doit faire particulièrement attention à bien prendre ces médicaments ensemble. Autrement, elle s'exposerait à de sérieux effets secondaires. Un matin, elle vide le sachet de médicaments X dans une main et en retire une pilule. Alors qu'elle vide le sachet de médicaments Y, deux pilules tombent par inadvertance dans sa main où se trouve déjà la pilule du médicament X. Le problème est que les pilules du médicament X et Y sont parfaitement semblables. Absolument rien ne permet de les différencier : elles possèdent la même couleur, la même forme, la même texture et la même odeur ! Et comme ces pilules ne sont pas remboursées par la Sécu, Julie n'a aucunement envie de les jeter. Comment Julie peut-elle s'assurer de bien prendre une pilule du médicament X et une pilule du médicament Y, sans gâcher aucune pilule et en évitant bien sûr de s'exposer aux effets secondaires indésirables que pourrait occasionner une mauvaise prise ? | |
|
| |
Galien farmous(a) ceinture blue
| |
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Jeu 6 Sep 2007 - 11:55 | |
| cher galien inutile de dire que tu n'a pas trouver la solution bon les sachets mahomch min souk libya ms il ny'a rien d'inscrit la dessus non plus ::: X et Y sont parfaitement semblables. Absolument rien ne permet de les différencier : elles possèdent la même couleur, la même forme, la même texture et la même odeur la solution est vraiment magique , je sais que vs pouvez devinez ms il faudrait y penser aller | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Jeu 6 Sep 2007 - 13:54 | |
| Mas3abha eddevinette!! Je dis elle prend une autre pilule X et une autre Y. Quand le prériode de traitement approche de sa fin, elle ne prendra pas de pilule le dernier jour car elle aurait renouvelé la période de traitementet obtenu ainsi deux nouvelles boites X et Y. hihihi, je sais ma réponse est complètement fausse mais je suis nulle en devinettes | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Jeu 6 Sep 2007 - 23:23 | |
| haha mais nonnnnnnnn c facile!! c devant vos yeux vous etes des pharmacienetes , des phrimsettes , haya pharmsou mliiiih taw tal3Oha ! alé sa demande juste le bon reflex ; massabni jit ma na3rach el hal rani nkasser fi rassi maak fi blaset nchaja3 lool | |
|
| |
aferthesunset Admin
| |
| |
red girl
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Lun 10 Sep 2007 - 14:23 | |
| Normalement ce sont des pilules sécables, non? Elle divise les 3 pilules qu'elle a dans la main. Et chaque fois qu'elle divise une pilule elle prend une des deux moitiés et l'avale directement. Elle aura avalé: 1 pilule Y et la moitié d'une pilule X. Elle termine alors pr décacheter une pilue X et avaler sa moitié. Le lendemain, elle avale toutes les moitiés qui lui restent Aya saff9ou 3lia | |
|
| |
Galien farmous(a) ceinture blue
| Sujet: holla!! Lun 10 Sep 2007 - 21:31 | |
| holla !!! je pense que c'est la bonne réponse!! | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Lun 10 Sep 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Lun 10 Sep 2007 - 23:25 | |
| Julie va devoir couper en deux morceaux chacune des trois pilules qu'elle tient dans sa main. Elle constituera alors deux petits tas formés de chacune des moitiés de pilule.
De cette façon, elle sera certaine que chaque petit tas contient une pilule Y entière (sous la forme de deux moitiés) et une demi pilule X. Elle prendra ensuite une autre pilule X qu'elle coupera aussi en deux et dont elle placera chaque moitié dans chaque tas. Elle aura alors devant elle dans chaque tas une dose journalière. Il ne lui restera plus qu'à avaler le contenu d'un petit tas aujourd'hui et de conserver l'autre pour le lendemain. | |
|
| |
red girl
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs Sam 22 Sep 2007 - 22:12 | |
| Youpiii! tla3t dhkia fel les devinettes makontech fibéli rahou hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette pour les plus fort parmis vs | |
| |
|