Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!! Empty
MessageSujet: old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!!   old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:58

synopsis( bref schéma du scénario)

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros

[b]Grand Prix à Cannes [/b]
Présenté en 2004 au Festival de Cannes, Old boy y a décroché le Grand Prix, la plus prestigieuse récompense après la Palme d'or.
Adapté d'un manga
Old boy est une adaptation d'une bande dessinée japonaise (manga) en 8 volumes, datant de 1997, écrit par Tsuchiya Garon.
c'est un film trés psychanalytique trés intello et bien fort ne le ratter pas!! j'attend vos avis
old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!! Old_bo10
Revenir en haut Aller en bas
 
old boy: un film qui a laissé ses marques dans ma mémoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille moi un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharmous détend toi :: Cinépharma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser