Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changer tt

Aller en bas 
+4
se7lia
moonlight
aferthesunset
Galien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:03

moi ossi je suis pas d'accord avec la supression du msg, on a le droit au moins de parler de nous exprimer!
@dgg: tu m'as dit cher frère, juste 7abit n9olek rani tofla:lol!: , donc ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:40

3aychék ya o5ti méla héthéka chadit mél 7kéya el koll lol!
bon a propo de la supression de message je faisais de lironi
ménou haka tawa nwali na7ki bél mafhoum!!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:07

YA jme3a je vais ouvrir une nouvelle rubrique appelée délégué des étudiants du deuxieme cycle , pour tout vos suggestion et vos conseils , je sais que sa me serait très utile je vais avoir besoin de votre aide et soutien afro
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:57

Galien a écrit:
Evil or Very Mad je veux ecraser tte la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde de notre fac

on ve tt changer

rien ne plait a personne ds cette faculté

mais si chacun commence de changer ses mauvaises habitudes, ; des petits détails ds notre vie;comme vient de citer moon'; la propreté, la ponctualité... ne voyez vs pa que tt le monde est devenu égoiste? bcp se considèrent comme supérieurs, pas de respect, ni entre etudiants, ni entre prof et etudiants...
prkoi on se plaint tt le temps ss essayer d'améliorer, ou de manifester au moins qu'on est là, on est interessé par notre future, mais bougeons ns un peu...!!!!

"inna allaha lè youghayrou mè bi9awmin 7attè youghayirou mè bi anfousihom"
sada9a allahou al3adhim.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:05

ta3raf mariouma walahi fadit men hal 7heyet, sa3at el we7ed y9oul brabi 5al nkamal hal a3wem w ydabrou roushom ken badlou ou nn!
paske b sara7a, ma fama jusqu'à mnt ken elklem w imagine , fama chkoun 5ayef men cette petite révolution, mouch lezem nsami ama c'est ce que j'ai découvert lors d'une certaine réunion!
ti 7asilou, walit je crois en une chose, bech tousel ta3mal 7aja efficace, elklem ma3adech yjib, yelzmek ta3mal 7aja touja3 el ma3ni bel amr!
to be continued!
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:19

moonlight a écrit:
ta3raf mariouma walahi fadit men hal 7heyet, sa3at el we7ed y9oul brabi 5al nkamal hal a3wem w ydabrou roushom ken badlou ou nn!
paske b sara7a, ma fama jusqu'à mnt ken elklem w imagine , fama chkoun 5ayef men cette petite révolution, mouch lezem nsami ama c'est ce que j'ai découvert lors d'une certaine réunion!
ti 7asilou, walit je crois en une chose, bech tousel ta3mal 7aja efficace, elklem ma3adech yjib, yelzmek ta3mal 7aja touja3 el ma3ni bel amr!
to be continued!

tawa hedha klem ya moon'??? soyons optimistes, ya tjs des solutions

si chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on va stagner, tte l'humanité va stagner!!

mais si on pense aux promo qui vont venir... (comme on a dit ds une des réunions: sghar sgharna!!!) ns sommes entrain de récolter ce que nos "ancestres" ont semé!!!

et la vie se continue...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:38

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, ma famech d'ailleurs we7ed optimiste 9adi, mais eni je suis en train de dire ce qui est en train de passer sur le plan de la réalité et c'est ce que j'ai vu,nemchi m3ak akthar men haka, je suis très sure eli a7na mm b ces simple paroles mech na3mlou 7aja à très long terme, mais tout ceci n'empèche qu'il ya toujours des contraintes et des obstacles, le plus beau est que ces obstacles menna w fina...
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer tt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Phrames parlement :: Notre futur faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser