| changer tt | |
|
+4se7lia moonlight aferthesunset Galien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: changer tt Dim 16 Déc 2007 - 14:03 | |
| moi ossi je suis pas d'accord avec la supression du msg, on a le droit au moins de parler de nous exprimer! @dgg: tu m'as dit cher frère, juste 7abit n9olek rani tofla:lol!: , donc ta soeur! | |
|
| |
gdd farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: changer tt Dim 16 Déc 2007 - 23:40 | |
| 3aychék ya o5ti méla héthéka chadit mél 7kéya el koll bon a propo de la supression de message je faisais de lironi ménou haka tawa nwali na7ki bél mafhoum!! | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: changer tt Mar 18 Déc 2007 - 23:07 | |
| YA jme3a je vais ouvrir une nouvelle rubrique appelée délégué des étudiants du deuxieme cycle , pour tout vos suggestion et vos conseils , je sais que sa me serait très utile je vais avoir besoin de votre aide et soutien | |
|
| |
mariouma farmous(a) ceinture marron
Messages : 104 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 37 Localisation : Tunis
| |
| |
| Sujet: Re: changer tt Ven 28 Mar 2008 - 22:05 | |
| ta3raf mariouma walahi fadit men hal 7heyet, sa3at el we7ed y9oul brabi 5al nkamal hal a3wem w ydabrou roushom ken badlou ou nn! paske b sara7a, ma fama jusqu'à mnt ken elklem w imagine , fama chkoun 5ayef men cette petite révolution, mouch lezem nsami ama c'est ce que j'ai découvert lors d'une certaine réunion! ti 7asilou, walit je crois en une chose, bech tousel ta3mal 7aja efficace, elklem ma3adech yjib, yelzmek ta3mal 7aja touja3 el ma3ni bel amr! to be continued! | |
|
| |
mariouma farmous(a) ceinture marron
Messages : 104 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 37 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: changer tt Sam 29 Mar 2008 - 1:19 | |
| - moonlight a écrit:
- ta3raf mariouma walahi fadit men hal 7heyet, sa3at el we7ed y9oul brabi 5al nkamal hal a3wem w ydabrou roushom ken badlou ou nn!
paske b sara7a, ma fama jusqu'à mnt ken elklem w imagine , fama chkoun 5ayef men cette petite révolution, mouch lezem nsami ama c'est ce que j'ai découvert lors d'une certaine réunion! ti 7asilou, walit je crois en une chose, bech tousel ta3mal 7aja efficace, elklem ma3adech yjib, yelzmek ta3mal 7aja touja3 el ma3ni bel amr! to be continued! tawa hedha klem ya moon'??? soyons optimistes, ya tjs des solutions
si chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on va stagner, tte l'humanité va stagner!!
mais si on pense aux promo qui vont venir... (comme on a dit ds une des réunions: sghar sgharna!!!) ns sommes entrain de récolter ce que nos "ancestres" ont semé!!!
et la vie se continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: changer tt Dim 30 Mar 2008 - 16:38 | |
| oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, ma famech d'ailleurs we7ed optimiste 9adi, mais eni je suis en train de dire ce qui est en train de passer sur le plan de la réalité et c'est ce que j'ai vu,nemchi m3ak akthar men haka, je suis très sure eli a7na mm b ces simple paroles mech na3mlou 7aja à très long terme, mais tout ceci n'empèche qu'il ya toujours des contraintes et des obstacles, le plus beau est que ces obstacles menna w fina... to be continued... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer tt | |
| |
|
| |
| changer tt | |
|