Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 changer tt

Aller en bas 
+4
se7lia
moonlight
aferthesunset
Galien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

changer tt Empty
MessageSujet: changer tt   changer tt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:31

Evil or Very Mad je veux ecraser tte la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde de notre fac
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:55

daccord commencons alors par notre kaka
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

changer tt Empty
MessageSujet: yes man!!   changer tt Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:20

t'as bien raison mon pote!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:38

salem
au lieu de changer tout d'un seul coup, commençons petit à petit.
je vais commencer par une très simple chose!
il ya des choses que je vois dans l'amphi et qui m'étonnent énormément!
parmi lesquelles le schwingum collé fil kresi wil casier!
brabi 9oulouli, est ce ke c'est une belle chose à voir ou à sentir silent dans une faculté telle que la faculté de pharmacie?
c'est un signe de civilisation chez les futurs pharmaciens?!
à vrai dire, na3raf ken les enfants ya3mlou haka par peur de l'instituteur!!!
sinonchnoua eli y5ali un étudiant ya3mal haka,
ti ma 3andouch papier ylefha fiha!
walahi chay ynata9!
c'est pas du tout joli!c'est du mal respect!
donc commençons par nous changer nous memes avant de changer la fac parce que ça sert à rien de la changer et de refaire les memes betises qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
se7lia
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : sousse

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:12

moi ske jveux changer c pluto la montalité des administrateurs qui travaillent ds notre fac
surtt la ceux ki ont instauré la soit disante loi sur les macarons pr pouvoir entrer ds le parking de notre fac. ca c un truc ki me revolte personnellement.
paske mm avec les macarons on ne ns laisse pas entrer avec nos voitures, en plus certaines personnes n'hesitent pas a parler agressivement avec les etudiants. si c ca la faculté de pharmacie de monastir, nn merci.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:40

t'as absolument raison !
walah certaines choses si c'est pas la plupart des choses sont bizarres et incompréhensibles!
bref, on va essayer de tout notre mieux pour changer la fac vers le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:56

je suis tt a fais daccord sur le fait que certain personne sont agressive sans raison , et c'est vraiment honteux , sinon c'est quoi les trucs incomprhéensible moonlight soit plus claires stp ,merci lool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:09

par quoi tu veux que je commence ya aferthesunset?
(je ne veux pas dire par ceci que l'état est trop catastrophique).
ok, je vais m'imaginer de5la lel fac, ainsi pour imaginer les choses qui peuvent me rencontrer et qui paraissent anormales!
béhi, d5lana w ça va w comme étant ma 3andich karhba, ma 3andich mochkolet el macaron mais s7abi 3andhom ce problème w déjà se7lia 7ket 3lih(rabi m3akom se7lia)!
wselna lel affichage: Very Happy Very Happy ya sidek akthar 7aja tnarvaz kawnou parfois ybadlou l'emploi fi e5er la7dha wa9teli tous les étudiants ykounou raw7ou, ou bien y3al9ou fascicule le samedi w a7na nkounou 7ajetna bih lundi 8h, w bien sur le tirage ma y7el ken 10h ou plus(à propos pas mal de fois nemchi nal9ahom re9din ghadi).
béhi, jet el 10h w mich nemchiw lel buvette disant!
fama mara jé m3aya we7ed mouch mil fac w mchina lel buvette, ouf, sa5sa5li el buvette mte3na!(surtou eli houa maghroum bil innovation)!
9ali chbiha haka w chbi 7aletha haka w chnoua hal wa5 eli ba7dheha,9ali tnajam une simple idée fait doubler le nombre des étudiants eli yjiwha!
bon, pour moi, la buvette ne me pose pas de problème parce que tnajam te5ou 9ahwtek w thezha , mouch lezem to93od ghadi ama pour les gens qui préfèrent prendre le déjeuner de 12h ghadi madhabihom yal9aw les conditions favorables de le faire, mouch yabdew yeklou w nemous yo9ros fihom, ainsi ma yeta3mouch el mekla!
béhi, passons!
nemchiw lel propreté, s7i7 fama des femmes de ménage ynadhfou kol sbe7 w ya3tihom sa7a parce que c'est pas facile bech t9oum tot pour faire ce travail ama jarab od5ol lel vastiaires vers 10h, on dirait ma tnadhfouch 3andhom jom3a et ici, je reproche les étudiants aussi parce que quelques uns y9olek"ye5lef 3al femme de ménage "! et c'est pas bien ça, il faut etre akbar men haka!
tawa nod5lou fi samim el mawdhou3, c'est à dire el 9raya!
primo, fama deux choses:
1- comme étant le cours facultatif, aucun prof n'a le droit de prendre la présence en cours comme critère bech yjib un tel ou tel examen ou bech ya3mal remarque parce que c'est "facultatif"
2-le cours est facultatif oui, mais l'étudiant qui choisit d'entrer ou d'assister un cours, je vois que c'est pas bien de quitter à n'importe quel moment, à mon avis c'est pas du respect, eni papa enseignant w je sais ce que c'est que we7ed agit ainsi!mademek d5alt tu dois assumer w si tu veux ma tod5olch la prochaine fois!
secondo, il faut bien choisir les assistants qui assurent quelques td, wil fehem yefhem! parce que fil td , on a besoin de + et non pas de perturbation akthar mel pertubation eli a7na fiha ou qui nous rencontre dans certains cours!
tertio, l'heure pédagogique est normalement 55mn, càd 2heures de cours font 2heures moins 10, mais certains prof ychedouk 2h15 ou plus (eni mjarba , w ma na7kilkomch 3al a3sab kifech twali surtout pour quelqu'in qui écrit le cours)
quaterno, les notes des examens et le résultat
1- les résultats du premier semestre prennent 2mois ou plus pour s'afficher et ceux de la 2ème semestre prennent 2 semaines, vos commentaires!
ça soupçonne, non?et la question posée:est ce qu'on corrige de la meme manière dans les deux semestres?
2- quelques notes paraissent bizarres et on n'arrive pas à les comprendre!
par exemple, la chimie organique est notée sur 40 w le premier exercice était noté sur 4 w était une question de cours!
njiw nchoufou les notes nal9aw akthar men 30% 3andhom 3.5?????
ça vous parait logique?
bon, pour lyoum ça suffit!
parce que n7es fi rou7i mich ntarcha9 w rasi wje3ni, oulalalala!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:14

a3sebek si kendil , looool lol!
dailleur on nom se rapproche bien du feuilleton , lool

Merci pour tes explication , je pense que tu as raison sur la plupart des remarques,
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
nemesis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Radés

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:35

Ena je propose elli na3mlou attentat à la bombe fil fac bich nbarred 3ala 9albi. lol! pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:12

*
Wena je propose tbadel essmek bahta fi blasset Nemssiss
hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:27

eykounech ta3melha enti!!! akeka enra7mou 3la mr nemesis le terro!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:30

brabi ki tji ta3mal l'attentat mr nemsis, 9oli bech nrawa7 l darna, hakeka ma nmoutech, parce que mizel 7ajti b rou7i w n7eb nkamal 9rayti lol! lol!
mais sérieusement, on veut des solutions radicales et non pas du terrorisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:53

moonlight a écrit:
brabi ki tji ta3mal l'attentat mr nemsis, 9oli bech nrawa7 l darna, hakeka ma nmoutech, parce que mizel 7ajti b rou7i w n7eb nkamal 9rayti lol! lol!
mais sérieusement, on veut des solutions radicales et non pas du terrorisme lol!

Hlowa hethi serieusement ya benti nemsssisss yfadlek yfadlek
moi je le conais tres bien il n'est pas capable de tuer une mouche
et parfois il pleure rien qu'en regardant une s'ecraser (bon howa ydama3 w bara ) looool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:46

lol! lol!
aya béhi, tamantni kawni mouch mich nmout taw! lol! (el 3elm 3and rabi bien sur)!
ama si virus mortel tla3 sensible!
hawka fe9na bih lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus mortel1
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
virus mortel1


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : sousse

changer tt Empty
MessageSujet: Re: salut   changer tt Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:31

akther haja nfidd minha hiya les groupes (qui commencent à apparaitre)
càd l'idée d'être mal à l'aise loin de son groupe..........
autre chose l'ATEP ( manque d'expérience )
on doit demander tte une modification des membres
pkoi pas le faire
geek
c'est le temps vraiment d'agir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virus mortel1
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
virus mortel1


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : sousse

changer tt Empty
MessageSujet: Re: salut   changer tt Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:33

chui avec vous
un pr tous, tous pr un
farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:51

les membres de l'atep peuvent etre changer par une lettre donné au doyen ,
Revenir en haut Aller en bas
virus mortel1
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
virus mortel1


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : sousse

changer tt Empty
MessageSujet: Re: salut   changer tt Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:23

si c possible alors on ne doit pas perdre du temps
mais nous devons tt d'abord avoir l'avis d'autres personnes
non?
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:17

sa sert a rien mnt puisque les membre de l'atep vont se changer par les nouvels élections ds 2 semaine peut etrre mais il faudrait attendre
Virus mortel laisse moi tes coordoné telephonique par msg privée je veut te connaitre fel fac
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

changer tt Empty
MessageSujet: elii ma3andouch flouch lay3anna9 lay bouch!!   changer tt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:36

brabby chnouwa ghalbét kél jarda el msayba 9odém el blok ta3 l'enphi itrabi fél 7noucha wél 5néfs 9alou ils on investi fiha barcha flous ba3d taféwha 5ater une histoir débile taw mouch kén 9addar rabi rahi fi wéstha gazon ou buvette geante ou méziéna ou arbre pleureur yéthalou ta7tou jmé3t les ames sensibles brabbi chnouwa hal 7ala!!!!
moi se ke je me demande c pourkoi démolir un joli mur en pierre pour batir un en brik de 2 métre ki fai kardouna é 7abs ala foi!!!
mouch kén léflous héki chréw biha tarf materiel ou 3awdou biha buvette fé kil jarda!!!
a3333333333333333333333333333333
moi je propose une solution
a la foi pour le macaron et pour la buvette
ch9wlkom kén laccess lél krahéb yét7al lél néss kolll avec des places reservée pour les enseignant et mmbre de ladministration bésémihom maktouba 7ad méyé5ou blaséthom ou houma yod5lou bél makaron wél bé9i koll méhou tlémdha bél class c ou décapotable ou bm ou 4 *4 yod5lou mélguir makaron amma bél flouuuuuuuuuuuuuuuchhhh par exemple 300 millime lol é com sa largent recolté o bou dun an nous fra un manifik jardin avec buvette lollllllll lol! je suis sur ke 7ad ma3éjbétu el fékra surtou kén twali tod5ol lél buvette éla matwari énéhi karhabték fél parkining twalli un otre motif de ségrégation comme si a7na ma3annéch assé da3jina fel mo555 fi hal fakk
une dernier chose je voudrais ossi faire une petite remarke sur le cliché qui é admi par un grand nombre de personne
on n'est pas obligé d'etre fils d'un pharmacien pour avoir le droit de faire pharmacie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:37

samehni thenia, ta de l'esprit innovatif w 3andek afkar mé il fo etre plus réliste et plus posé en prposant des idées!
j'admire qqn qui a des idées parce que ça prouve qu'il pense au moins, et qu'il n'est pas passif mais 5alini njewbek wa7da wa7da!
concernant le jardin, quand tu sais sa vraie histoire tu vas te dire "ma 7a9nich 5amamt haka, surtout fi 7keyet el buvette et les ames sensibles et tout ça"
ya lella , hedhika était conçu pour etre un jardin botanique, peut etre ça t'intéresse pas, mais laisse moi te dire que c'était un projet dont le dossier est passé sur plusieurs pays qui ont bien admiré cette idée , donc c'est pas difficile de savoir que ce jardin "prévu botanique" est le seul dans tous les pays africains et arabes, donc à mon avis 7ram bech nroudouh buvette!!! non?
pour le parking et les 300 millimes, eni ma fi belich eli parking mta3 faculté est un parking privé bech y5alsou 3lih, donc men 7a9 les étudiants bech yetmat3ou bih w bleeeeeeeeech, sinon, 7keyet el macaron rahi mouch 5ayba à ce point parce que ça découle de la sécurité, imagine lou ken jet msayba, twali el kraheb elkol tod5ol!!!
bref, merci bien pour les idées, eni 3tit rayi et qu'est ce que je pense, yomkon j'ai raison w yomkon zeda j'ai tort!
amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

changer tt Empty
MessageSujet: c theina ki te repond   changer tt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:24

et bien mon chere frér je c exactement quel etait la destinée de ce jardin en effet se famaux jardin de botanique allait etre conçu par (weld blédi mén 9asr ahlél !! ) et a qui a été confié un tres grand budjet subvantionné par mon chere voisin 7it fel 7it si mlika (ya3tih éssa7 wzir el environement) mai tu c la triste verité c ke apres avoir investi et fait une grande parti de se travail weld blédi a été mis o pied du mur a cause de ces préférances politiques (tu c surment les quels) et tout cet argent est parti fel féragh (enawar ché7 wél 7it tfatfat) tout sa a cause d'esprit mal luné dans cette grande fac ki ne risquent pas de changer d'avis avant longtmeps jmé3a nghara ou mét5alfine 9al chnouwa 9aryne ya3rfou kén yé7sbou (wel kasséba tékséb)
et ya pa longtemps cette histoir a été évoqué fi majls el nouéb lun des membre a demandé pourkoi on avé abondoné un si bon projet yé5i balftouh ou saktouh
alor a moin kune révolution se passe dans nos téte a la vitesse de la lumiére ou nwaliw ma3ach mét5alfine
walla kénék t pré a enclanché un mouvment de la gréve de la fain pour sa cose
rien ne chanjra!!! c pour sa ke javé proposé kélke chose de resonable pour notre montalité de mét5alfine et je navé ocune envie de soulver cette tirade qui riske de me couter cher
ou kénék 3al 300 millim c t juste une idée pour me vanger mén jmé3t lékrahéb et oui figure toi ke g été renversé 9oddém béb el fac (mouch el barrani )mais dé5léni él mzaléz par une voiture par un etudiant alors sa sré bien kén jmé3ét el krahéb yfi9ou 9bal mayérkbou fél karhba ou yélbsou mréyét el chams!!(avoir une voiture n'est pas une raison pour mepriser les autres ou de ne pas les voire !!)
tout sa pour vous dire a tous ke les choses ne se ferons jamais toute seule! amma médémna 5awéfa no93dou dima hakka
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

changer tt Empty
MessageSujet: svp   changer tt Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:30

pour le moderateur de se forum kil supprime mon dernier message apres ke moonlight l'ai lu et kil y ai repondu merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:04

Il n'y aura pas de suppression de message vous avez donnez votre avis et ce que vous conaissez , un message et une information pour tous le mondes , a quoi bon la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer tt Empty
MessageSujet: Re: changer tt   changer tt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Phrames parlement :: Notre futur faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser