Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anecdote

Aller en bas 
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Anecdote Empty
MessageSujet: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:08

Hmmmm...
J'ai eu l'idée d'ajouter cette rubrique en parlant avec moon light , elle me raconter comment sa soeur l'appeler toujours pour lui demander ce qu'elle doit donner a son fils qui a attraper la grippe et sa fille qui n'arrive pas a dormir et... alors que notre chers pharmousa est encores en premiere année , bon mnt elle est en troisieme , mais demander du conseil a quelqu'un encore en premiere année je pense que c'est drole ,


Bref : c'est une rubrique qui parle de vos anecdote au cours de vos étude en pharmacie ,vos stage , votre vie familiale et qui est lié a vos etude , on vous attend..
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:11

Bon moi j'ai eu déja une anecdote j'ai recue une ordonnance ecrite par un medcin interne sur le papier métallique qui se trouve a l'interieur du packet de tabac , bien sure avec la posologie et tous , il y'avait meme des ampoule injectable et un antibiotique comprimé , bon moi j'étais bien surpris ,
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:18

Un jour , je suis aller pour diner chez une amie ,et par chance je tombais sur sa grand mére , mon amie m'a presenter comme etant le futur pharmacien (c'était l'été de ma premiere année )lool , et la la grand se précipita pour faire sortir sa boite magique là ou il y'avait plus de dix type de comprimé a identifier et a donner la posologie exacte , inutile de dire que les comprimé était juste dans leurs conditioonement primaire et qu'il y'avait aucune indication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharma jeux et gag :-) :: pharma jeux et gag :-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser