Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!! |
|
| paroles de chansons | |
|
+5amounato moonlight zainouba Galien pharmania 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
pharmania farmous(a) ceinture blue
| Sujet: paroles de chansons Jeu 4 Oct 2007 - 21:47 | |
| A tous les amoureux des vieilles chansons a texte, A tous les fans des paroles qui donnent la chaire de poule , a tous ceux qui écoutent la musique avec le cœur… ce sujet est dédié à vous tous… | |
| | | pharmania farmous(a) ceinture blue
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 4 Oct 2007 - 21:53 | |
| La tendresse Daniel Guichard
La tendresse C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le cœur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C'est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie Qu'un jour ou l'autre l'amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 4 Oct 2007 - 21:56 | |
| Quelqu'un m'a dit Carla Bruni
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit...
{Refrain:} Que tu m'aimais encore, C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serais ce possible alors ?
On me dit que le destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Parait qu'le bonheur est à portée de main, Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit ...
{au refrain}
Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit...
Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit... Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux, Pourtant quelqu'un m'a dit que... | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 4 Oct 2007 - 22:10 | |
| À quoi ça sert l'amour ? Edith Piaf et Théo Sarapo
A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup.
Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux !
Pourtant on dit souvent Que l'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux...
Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel !
Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin...
Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie !
En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ?
Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, 'y avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi qui j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !... | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Jeu 4 Oct 2007 - 22:16 | |
| Can't take my eyes off of you Frankie Valli You're just too good to be true Can't take my eyes off of you You'd be like heaven to touch I wanna hold you so much At long last love has arrived And I thank God I'm alive You're just too good to be true Can't take my eyes off of you Pardon the way that I stare There's nothing else to compare The sight of you leaves me weak There are no words left to speak So if you feel like I feel Please let me know that it's real You're just too good to be true Can't take my eyes off of you
I love you baby and if it's quite all right I need you baby to warm the lonely nights I love you baby, trust in me when I say Oh pretty baby, don't bring me down I pray Oh pretty baby, now that I've found you stay And let me love you baby, let me love you | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 5 Oct 2007 - 15:23 | |
| Les voyages en train Grand Corps Malade
J'crois qu'les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand j'vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ?
Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et t'imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu t'plantes et qu't'as pas les pieds sur terre, Chacun y va d'son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va dérailler dès l'premier orage.
Le grand amour change forcément ton comportement, Dès l'premier jour faut bien choisir ton compartiment, Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place, Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe ?
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage, Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages, Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure, T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur.
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile, Toi tu te dis que tu n'y es pour rien et que c'est sa faute à elle, Le ronronnement du train te saoule et chaque virage t'écoeure, Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur.
Et le train ralentit, c'est déjà la fin de ton histoire, En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare, Tu dis au revoir à celle que t'appelleras désormais ton ex, Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex.
C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ?
Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, A connaître ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain, Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur.
Il est facile de prendre un train encore faut-il prendre le bon, Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon wagon, Car les trains sont capricieux et certains sont inaccessibles, Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront déçus à la prochaine station, Y a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y a les aventuriers qu'enchaînent voyage sur voyage, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page.
Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi, Depuis je traîne sur le quai je regarde les trains au départ, Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sens à part.
Il paraît que les voyages en train finissent mal en général, Si pour toi c'est le cas accroche-toi et garde le moral, Car une chose est certaine y aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus. | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Ven 5 Oct 2007 - 15:43 | |
| My Way Frank Sinatra
And now, the end is near; And so I face the final curtain. My friend, I'll say it clear, I'll state my case, of which I'm certain.
I've lived a life that's full. I've traveled each and ev'ry highway; But more, much more than this, I did it my way.
Regrets, I've had a few; But then again, too few to mention. I did what I had to do And saw it through without exemption.
I planned each charted course; Each careful step along the byway, But more, much more than this, I did it my way.
Yes, there were times, I'm sure you knew When I bit off more than I could chew. But through it all, when there was doubt, I ate it up and spit it out. I faced it all and I stood tall; And did it my way.
I've loved, I've laughed and cried. I've had my fill; my share of losing. And now, as tears subside, I find it all so amusing.
To think I did all that; And may I say - not in a shy way, "No, oh no not me, I did it my way".
For what is a man, what has he got? If not himself, then he has naught. To say the things he truly feels; And not the words of one who kneels. The record shows I took the blows - And did it my way! | |
| | | Galien farmous(a) ceinture blue
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 0:43 | |
| Nothing else matters (metallica) So close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters
never opened myself this way life is ours, we live it our way all these words I don't just say and nothing else matters
trust I seek and I find in you every day for us something new open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
never opened myself this way life is ours, we live it our way all these words I don't just say
trust I seek and I find in you every day for us something new open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they say never cared for games they play never cared for what they do never cared for what they know and I know
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are no nothing else matters | |
| | | Galien farmous(a) ceinture blue
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 0:44 | |
| The unforgiven (metallica) New blood joins this earth and quikly he's subdued through constant pain disgrace the young boy learns their rules
with time the child draws in this whipping boy done wrong deprived of all his thoughts the young man struggles on and on he's known a vow unto his own that never from this day his will they'll take away
what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never be never see won't see what might have been
what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never free never me so I dub thee unforgiven
they dedicate their lives to running all of his he tries to please them all this bitter man he is throughout his life the same he's battled constantly this fight he cannot win a tired man they see no longer cares the old man then prepares to die regretfully that old man here is me
what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never be never see won't see what might have been
what I've felt what I've known never shined through in what I've shown never free never me so I dub the unforgiven
you labeled me I'll label you so I dub the unforgiven | |
| | | zainouba farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 1:15 | |
| La ballade des gens heureux Gérard Lenorman
Notre vieille Terre est une étoile Où toi aussi et tu brilles un peu Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Tu n'a pas de titre ni de grade Mais tu dis "tu" quand tu parles à dieu Je viens te chanter le ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Journaliste pour ta première page Tu peux écrire tout ce que tu veux Je t'offre un titre formidable La ballade des gens heureux Je t'offre un titre formidable La ballade des gens heureux
Toi qui a planté un arbre Dans ton petit jardin de banlieue Je viens te chanter le ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Il s'endort et tu le regardes C'est ton enfant il te ressemble un peu On vient lui chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient lui chanter la ballade La ballade des gens heureux
Toi la star du haut de ta vague Descends vers nous, tu verras mieux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Roi de la drague et de la rigolade Rouleur flambeur ou gentil petit vieux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux On vient te chanter la ballade La ballade des gens heureux
Comme un chœur dans une cathédrale Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut Tu viens de chanter la ballade La ballade des gens heureux Tu viens de chanter la ballade La ballade des gens heureux | |
| | | moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 14:45 | |
| et si tu n'existes pas Joe Dassin( je l'adore) Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais ? Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais ? Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. | |
| | | moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 14:49 | |
| l'été indien Joe Dassin[u] Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 16:36 | |
| J'veux bien t'aimer Lynda Lemay
J'veux bien t'aimer Mais comment est-ce Que j'peux t'aimer Si j'te vois pas
J'veux bien t'aimer Toute chaste ou presque Comme les curés Qui s'marient pas
Les sœurs cloîtrées Qui se préservent Pour un bon vieux Dieu qui se cache
J'veux bien t'aimer Bien sûr j'en rêve Mais comment veux- Tu que ça marche
J'veux bien me mo Quer du proverbe Qui dit " loin des Yeux, loin du cœur "
Dieu que c'est faux Que c'est acerbe Que c'est exprès Pour nous faire peur
J'veux bien m'endormir chaque soir En m'blotissant Contre personne
Avec ton corps Dans ma mémoire Comme une mère-grand Qui pleure son homme
J'veux bien t'aimer Même jusqu'à croire Aux éventuels Avantages
De mélanger Nos deux histoires En perpétuel Décalage
J'veux bien forcer Tous ces hasards Qui r'fusent de jouer En notre faveur
Et puis gagner La chance de t'voir Deux petites journées Ou deux petites heures
J'veux bien t'aimer Mais comment est-ce Que je peux t'aimer Si j'suis pas là
Pour t'envelopper De ma tendresse Et t'consoler Si ça va pas
Oui je veux bien T'aimer de loin Le cœur tout plein De ton grand vide
T'aimer d'amour Et de chagrin T'aimer pour rien Les yeux humides
J'veux bien t'aimer Mais pour être franche J'suis pas solide Si j'te vois pas
J'suis comme aveugle Sans canne blanche Ni chien-guide... Et sans ton bras
Pour traverser Cette rue-là Que l'on appelle L'océan
Pour traverser Mais jusqu'à toi Y'a pas d'arc-en-ciel Assez grand
J'veux bien t'aimer Bien entendu De toute façon Est-ce que j'ai le choix
Je suis piégée Je suis perdue Je tourne en rond Je t'aime déjà
Même si je sens Que je m'éreinte A te chercher Les bras tendus
Dans cet effrayant Labyrinthe Trop compliqué Et trop tordu
Je vais t'aimer Même si tout ça C'est sans issue C'est impossible
Et j'y croirai Comme d'autres croient Au petit Jésus Et à la Bible
Je sais pas encore Comment est-ce Que j'vais t'aimer Si j'te vois pas
Mais j'vais t'aimer C'est une promesse Est-ce que t'entends C'que j'te dis là ?!!
Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer... | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 16:44 | |
| wind of change scorpions
I follow the Moskva Down to Gorky Park Listening to the wind of change An August summer night Soldiers passing by Listening to the wind of change
The world is closing in Did you ever think That we could be so close, like brothers The future's in the air I can feel it everywhere Blowing with the wind of change
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away in the wind of change
Walking down the street Distant memories Are buried in the past forever I follow the Moskva Down to Gorky Park Listening to the wind of change
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away in the wind of change
The wind of change Blows straight into the face of time Like a stormwind that will ring the freedom bell For peace of mind Let your balalaika sing What my guitar wants to say
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away in the wind of change | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Sam 6 Oct 2007 - 16:46 | |
| Hotel California The Eagles
On a dark desert highway, cool wind in my hair Warm smell of colitas rising up through the air Up ahead in the distance, I saw a shimmering light My head grew heavy, and my sight grew dimmer I had to stop for the night There she stood in the doorway; I heard the mission bell And I was thinking to myself, 'This could be Heaven or this could be Hell' Then she lit up a candle and she showed me the way There were voices down the corridor, I thought I heard them say...
Welcome to the Hotel California Such a lovely place (such a lovely place) Plenty of room at the Hotel California Any time of year, you can find it here
Her mind is Tiffany-twisted, She got the Mercedes Benz She's got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends How they dance in the courtyard, sweet summer sweat. Some dance to remember, some dance to forget So I called up the Captain, 'Please bring me my wine' He said, 'We haven't had that spirit here since 1969' And still those voices are calling from far away Wake you up in the middle of the night Just to hear them say...
Welcome to the Hotel California Such a lovely Place (such a lovely face) They livin' it up at the Hotel California What a nice surprise, bring your alibis
Mirrors on the ceiling, the pink champagne on ice And she said 'We are all just prisoners here, of our own device' And in the master's chambers, they gathered for the feast They stab it with their steely knives, but they just can't kill the beast Last thing I remember, I was running for the door I had to find the passage back to the place I was before 'Relax' said the nightman, We are programed to receive. You can check out any time you like, but you can never leave | |
| | | amounato
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 7 Oct 2007 - 23:18 | |
| Sous le vent Garou & Celine DionEt si tu crois que j'ai eu peur C'est faut Je donne des vacances à mon coeur Un peu de repos Et si tu crois que j'ai eu tort Attends Respire un peu le souffle d'or Qui me pousse en avant Et Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause , un répit Après les dangers Et si tu crois que je t'oublie Ecoute Ouvre ton corps au vent de la nuit Ferme les yeux Et Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause , un répit Après les dangers Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent sous le vent , sous le vent | |
| | | amounato
| Sujet: Re: paroles de chansons Dim 7 Oct 2007 - 23:48 | |
| Aimer Roméo et JulietteAimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes de oiseaux Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus grand Aimer, c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer, et sentir son coeur Aimer, pour avoir au moins peur Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes de oiseaux Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et bruler au coeur d'un volcan Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus grand Aimer, c'est brûler ses nuits Aimer, c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer, c'est brûler ses nuits Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes de oiseaux Aimer, c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer | |
| | | amounato
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 0:25 | |
| D'amour ou d'amitié Celine Dion
Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher Il aime bien me parler des choses qu'il a vues Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
Je crois pouratant qu'il seul et qu'il voit d'autres filles Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit Je ne sais pas ou je suis, quelque part dans sa vie Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui
Il est si prés de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie Même s'il ne veut pas de ma vie
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié Et je suis comme une île en plein d'océan On dirait que mon coeur est trop grand
Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner Mais qu'elles sont tristes les nuits Le temps me paraît long et je n'ai pas appris A me passer de lui
Il est si prés de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie Même s'il ne veut pas de ma vie
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié Et je suis comme une île en plein d'océan On dirait que mon coeur est trop grand
D'amour ou d'amitié | |
| | | didi22 farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 0:52 | |
| claude françois le téléphone pleure
Allô! Ecoute maman est près de toi, Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! C'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend
Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman Elle me fait toujours des grands signes Elle me dit toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est ta maison? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons?
Oh oui! Mais comme maman travaille C'est la voisine qui m'emmène à l'école Il y a qu'une signature sur mon carnet Les autres ont celle de leur papa, pas moi
Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, mon enfant
Ah non! Moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant Pourtant elle m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein!
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix
Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage? Aimes-tu la plage?
Oh oui! J'adore me baigner Maintenant je sais nager Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage
Tu y a été toi, à Sainte Maxime
Ooooooh! Dis-lui toute ma peine, Combien toutes les deux, moi, je vous aime Je vous aime!
Mais je t'ai jamais vu, moi Et qu'est-ce que t'as Pourquoi t'as changé de voix Mais tu pleures, pourquoi?
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix
Dis, écoute-moi Le téléphone pleure pour la dernière fois Car je serais demain au fond d'un train Dis, mais retiens-la
Mais elle s'en va!
Allons insiste!
Elle est partie
Si elle est partie, alors tant pis
Au revoir, monsieur
c est une tres jolie chanson est ce que qq un connait??????? Au revoir, petite | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 3:45 | |
| Celui que j'aime Mireille Mathieu
Celui que j'aime est un vaurien Qui chante du soir au matin Un artiste égoïste Qui tient ma vie dans ses mains
Celui que j'aime est un garçon Qui a de drôles de façons Un Bohème sans problème Qui jongle avec mes illusions
Il va son but, court les rues tout le jour Moi, le cœur lourd, je l'attends En pleurant, mon amour
Celui que j'aime est un menteur Il ment des lèvres, il ment du cœur Il me blesse, puis il me laisse Face à face avec mon cœur
Quand je suis seule avec mes craintes Dans ma chambre et dessous les toits L'ennui s'accroche aux murs qui souhaitent Jusqu'à son retour dans mes bras
Celui que j'aime est un brigand Il me traite comme une enfant Il me charme, me désarme Et se rit de mes tourments
Celui que j'aime est merveilleux Quand l'amour brille dans ses yeux Qu'il m'attire dans un rire Contre son cœur pour m'aimer mieux
Moi, je faiblis et rougis tout à coup Et j'oublie tous mes malheurs Sur son cœur, dans son cou
Celui que j'aime est un joueur Il joue mes rêves, il joue mes pleurs Et s'il triche, je m'en fiche Car il est tout mon bonheur
Celui que j'aime est un voyou Qui ne possède pas un sou Et promène ses rengaines Et sa guitare autour du cou Mais il m'aime et je l'aime Et du reste... Je m'en fous ! | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 3:49 | |
| Chanson d'adieu François Valéry
Quatre heures du matin Je n'arrive pas à m'endormir Je n'arrive pas à oublier J'allume cigarettes sur cigarettes Je pense à toi En ce moment tu dors peut-être avec un autre Il y a quelques semaines encore nous étions ensemble Je m'assieds au piano Je caresse les touches J'ai envie de t'écrire en musique
Chanson d'adieu Que tu pourras chanter certains soirs Quand la vie te fera des histoires Pour refraîchir ta mémoire. Rien qu'une chanson d'adieu A faire tomber tous les amoureux Qui le jour où tu vas l'écouter Te fera toi aussi pleurer. Une belle chanson d'amour A chanter quand on a le cœur lourd, Les soirs d'automne noyés de gris Quand on doute de la vie. Une vraie chanson d'adieu Qui va raconter les jours heureux Sur une mélodie d'aujourd'hui Couleur de mélancolie...
Pourtant on a toujours bien fait l'amour ensemble Peut-être trop bien. Tu te rappelles ces nuits où l'on s'endormait à l'aurore ? Qu'est-ce qu'on était heureux ! C'est fini. Tans pis. Rien ne dure jamais Mais pour marquer notre belle aventure Et en cadeau de rupture Je te dédie cette chanson
Chanson d'adieu Que tu pourras chanter certains soirs Quand la vie te fera des histoires Pour refraîchir ta mémoire Une belle chanson d'amour A chanter quand on a le cœur lourd Les soirs d'automne noyés de gris Quand on doute de la vie, Quand on doute de la vie. | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 3:53 | |
| espoir jessica ferley
tu es tu es parti comme ça trop vite et trop tot pour moi, Depuis, nous continuons a vivre sans toi Toi, qui m’as donné le gout de vivre, l espoir d aimer Comme j ai souffert, comme j ai pleuré de ton depart Depuis les annees passent mais je n ai pas oublié, Mes insomnies, mes cauchemards, mes coups de cafards Moi, j essaie de continuer a vivre en ton absence, Ç’est pas facile, ca me rend triste et les jours changent Ils vont du gris au bleu des larmes au jours heureux Reviens car je ne te dirai pas adieu Non, pas adieu non Ho je n ai pas pu tout te dire, je n en ai pas eu le temps, Quand je te regarde endormi, je redeviens une enfant On dit que l espoir fait vivre, qu il fait renaître le printemps Quand tu te reveilleras libre je serai la comme avant Pour reentendre ta voix , je ferais n importe koi Je suis sure que tu reviendras , oh oui ho oui Pres de toi, oui toi qui m’as donné le gout de vivre, l espoir d aimer Comme j ai souffert, comme j ai pleuré de ton depart Depuis les annees passent mais je n ai pas oublié, Mes insomnies, mes cauchemards, mes coups de cafards Moi, j essaie de continuer a vivre en ton absence, Ç’est pas facile, ca me rend triste et les jours changent Ils vont du gris au bleu des larmes au jours heureux Reviens car je ne te dirai pas adieu | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 3:56 | |
| Elle est d'ailleurs Pierre Bachelet
Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Vermeer Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 3:58 | |
| Purple rain Prince I never meant 2 cause U any sorrow I never meant 2 cause U any pain I only wanted one time 2 see U laughing I only wanted 2 see U laughing in the purple rain
Purple rain, purple rain Purple rain, purple rain Purple rain, purple rain I only wanted 2 see U bathing in the purple rain
I never wanted 2 be your weekend lover I only wanted 2 be some kind of friend, hey Baby, I could never steal U from another It's such a shame our friendship had 2 end
Purple rain, purple rain Purple rain, purple rain Purple rain, purple rain I only wanted 2 see U underneath the purple rain
Honey, I know, I know, I know times are changin' It's time we all reach out 4 something new, that means U 2 U say U want a leader, but U can't seem 2 make up your mind I think U better close it and let me guide U 2 the purple rain
Purple rain, purple rain Purple rain, purple rain If U know what I'm singin' about up here, come on raise your hand Purple rain, purple rain I only want 2 see U, only want 2 see U in the purple rain | |
| Sujet: Re: paroles de chansons Lun 8 Oct 2007 - 4:04 | |
| Have I Told You Lately Rod stewart
Have I told you lately that I love you Have I told you there's no one else above you Fill my heart with gladness take away all my sadness ease my troubles that's what you do
For the morning sun in all it's glory greets the day with hope and comfort too You fill my life with laughter and somehow you make it better ease my troubles that's what you do There's a love that's divine and it's yours and it's mine like the sun And at the end of the day we should give thanks and pray to the one, to the one
Have I told you lately that I love you Have I told you there's no one else above you Fill my heart with gladness take away all my sadness ease my troubles that's what you do
There's a love that's divine and it's yours and it's mine like the sun And at the end of the day we should give thanks and pray to the one, to the one
And have I told you lately that I love you Have I told you there's no one else above you You fill my heart with gladness take away my sadness ease my troubles that's what you do Take away all my sadness fill my life with gladness ease my troubles that's what you do Take away all my sadness fill my life with gladness ease my troubles that's what you do | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chansons | |
| |
| | | | paroles de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|