| mala scolarité!! | |
|
+5pharmania amounato red girl moonlight Galien 9 participants |
le personnel de mla scolarité vous le trouver??? | tout le monde hyper gentil et serviable!! | | 22% | [ 2 ] | tout le monde hyper gentil mais pas aussi serviable!! | | 11% | [ 1 ] | je compred pas quel genre de gens ils sont leur humeur change souvent!! | | 33% | [ 3 ] | sympathie cas par cas et serviables ken 3andek ktef!! | | 33% | [ 3 ] | les gens de la scolarité sont hyper méchants | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galien farmous(a) ceinture blue
| |
| |
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: mala scolarité!! Ven 28 Sep 2007 - 17:46 | |
| walahi 7abit n7ot rayi fil sondage mé ma l9itech keske je doi cocher parce que la scolarité et les gens qui y travaillent kima a7wel etta9s w en+ 3andhom parfois tal3at to93od 9odemha bouche bée! eni de nature ma n7ebech n5alat w na9sam m3ahom barcha , juste wa9teli 7ajti b 7aja wala war9a, ntawal beli w nemchi, sinon akthar el wa9t nemchi l tarek 3ala 5atrou gentil w 3la 5ater l'emploi | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 3 Oct 2007 - 13:21 | |
| Juste 7abbit na7ki faza saretli: 9olt nrajja3 el rapport de stage. Dima nal9a mra, chtar re9da w t7eb dima tjeweb 3atélifoune. T9olli: lé, arja3 kif les cartes d'étudiants ya7dhrou. Aya nemchi w nasma3 klémha nal9a wa7da men sa7béti raj3et rapporha chay ya3mel la3sabb! 7acilou, tardetni martine w la 3e fois mchit lemra o5ra, 3malt rou7i nlawaj 3la awre9 7atta tfadhat w 5allit la 1ère dame. C'est la première fois elli lézemni net3amel fiha m3a scolarité. Et franchement c'était pas fameux. Sinon Tarek est gentil fi ta3amol m3a les étudiants amma groupi dima mouch mozhar fel emploi | |
|
| |
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 3 Oct 2007 - 18:21 | |
| ya nari 3ala red girl, klet tadrida! je rigole ama madhabik fi hal fac , b an9as machya lel scolarité parce que b sara7a la 3ale9a! c'est pas fameux kima 9olt enti! el we7ed ki yetlaz w yemchi, yabda se9 l 9odem w 10 l teli! tawal belek w kahaw! ama hawka jarabt bik bech na3raf l chkoun nhez mon rapport bech ma nekelch tadrida (parce que eni l taw la hazitou , ) | |
|
| |
amounato
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 3 Oct 2007 - 23:30 | |
| fama Tarek yesser gentil w ta7foun elb9iya enti w kifhom
fel 1ére année fessif, j'avais besoin de la certificat de reussite, wa9tha vraiment urgent (pour visa) ye5i mchitelhom rani 93adt sbé7 kémél wmatawhéli ken bessif , mélloul 9alou mouch 7adhra ye5i ki jit mraw7a rit le secrétaire général 3ada w9oft wa7kitlou, 9alli rahom 7adhrin né9ssin juste signature...
ama n7éb n9oul rabi y3inhom weywass3ou bélhom chwaya | |
|
| |
pharmania farmous(a) ceinture blue
| Sujet: Re: mala scolarité!! Jeu 4 Oct 2007 - 22:28 | |
| croyez moi wa9t el ghasra mé tal9aw ken jme3et el scolarité !et je c de koi je parle!! je voi k'il y'a une unanimité concernat si tare9 et Mme saliha pour les otr rahom mehomch 5aybin, loin de la, c juste ke com pour tte administartion ils st parfois debordé et dc ils ne peuvent pa satsfaire a tte lé demandes dans les delais voulu!! il faut les services de scolarité ds d'otr faculté pour se rendre compte ke notre scolarité n'é pa aussi mal ke certains le pense!! | |
|
| |
| |
| |
pharmania farmous(a) ceinture blue
| Sujet: Re: mala scolarité!! Sam 6 Oct 2007 - 0:29 | |
| je suis d'accord avec toi galien mais j'mré bi1 ke les otr s'expriment sur ce sujet et ns disent kesk'ils attendent concretement de la scolarité! il fo fair d critik pour construire et pa seulement pour laché d commentaire!! | |
|
| |
| |
| |
se7lia farmous(a) ceinture blanche
Messages : 12 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : sousse
| Sujet: Re: mala scolarité!! Sam 6 Oct 2007 - 13:36 | |
| 3andna si tarek vraiment kekl1 de très serviable ou respectieux. le rest inti witta9s mais 80% des cas ils sont bizarres. une fois en première année je suis allée chercher un certificat de présence.j'entre et je trouve 1 homme et 3 femmes.je dis asselemou 3alykom une fois, 2 fois...5 fois et personne ne me repond.c honteux wallah!!!dire bonjour c la moindre des politesses mais a des personnes kon ne connait pas | |
|
| |
| |
| |
Adamska farmous(a) ceinture blanche
Messages : 19 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : ez-zahra
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 6:17 | |
| Berjoulya fesscolarité ena we7ed menness baba tara9 w omi sali7a. (mouch ma3neha baba w omi bel7a9 pr les nouvo) medemhom ghadi n9oulou elli esscolarité mezel fiha el5ir. w chwaya mel7enna w chwaya men rtabet lidin rahou:a7na bidna kif ndezzou 3lihom bel 9afla w tawalli escolarité kif elcoucha 9bal cha9an elfatr c normal ken bech twalli ashel reponse "arja3 ghodwa". | |
|
| |
se7lia farmous(a) ceinture blanche
Messages : 12 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : sousse
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 13:42 | |
| fi ramadan kol chay ma3thour mais je parle fil ftar... dima arja3 ghodwa ou tarja3 tal9a la7kéya mzelet.mm parfois pr des trucs stupides ou pr des renseignement. mm ki nkalmou esscolarité fi téléphone pr connaitre la date des résultats ou autres choses y5alliwek perdu ou kol marra y9ouloulek nhar. brabbi plus de 5 personnes fi scolarité ou la wé7ed ynassik fi lé5er. lé sama7ni c pas le niveau d'une faculté de pharmacie. | |
|
| |
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 17:22 | |
| je suis absolument d'accord avec sa7lia!!! | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 20:15 | |
| Daccord et si on se demandait qu'est ce qu'il faut faire pour améliorer la scolarité ? | |
|
| |
r_ridibunda farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 21:18 | |
| Tarek c'est quelqu'un de formidable. Ibtissem, sihem et saliha, toute les trois sont très gentilles et serviables. Personnellement, ça fait presque deux ans que je suis diplômée et je ne peux pas aller à la fac sans leur passer le bonjour. Croyez moi ça fait trop plaisir. Quant aux réponses qu'ils vous donnent au téléphone, s'ils ne donnent pas de réponse exacte, c'est qu'ils l'ignorent. Eux aussi souffrent du manque d'information. Il m'est arrivé de leur apporter une information officielle avant même qu'ils ne l'apprennent. Une fois, Mme Kharrat m'a demandé de lui donner la version complète et des renseignements relatifs à un évènement qui s'est produit au niveau de la fac et dont ils ignorent absolument tout. Moi j'étais à Tunis quand cela s'est produit et j'étais mieux informée que le personnel de la scolarité qui était sur place. Yelzem el we7ed Ye3dherhom zeda. Et croyez moi, quand il s'agit d'aider un étudiant, ils n'épargnent pas le moindre effort. Pendant la période d'examen, ils souffrent le martyre avec les sautes d'humeur des profs, le manque d'organisation et les divers états des étudiants. Rabbi yfadhalhomlna.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 21:31 | |
| cette question ne peut pas se résoudre tout d'un coup et en postant des réponses dans le forum, c'est plus sérieux que ça! mais commençons par des propositons dans le forum et nchala ça finira par s'appliquer en réalité!
à ce que je vois , w kima 9alou les chers pharmous, le problème est aussi bien dans le personnel que dans quelques étudiants! béhi, quand aux étudiants, on peut trouver des solutions pour nous memes, cad on peut tolérer parfois quelques lacunes et apprendre un peu à s'organiser , et à avoir un comportement de vrais étudiants de pharmacie! Je sais que vous allez me dire que c'est déjà le cas! ok, miselech mais en tout cas c'est ce qu'il faut! Quand au personnel, ma najmouch a7na nbadlouhom, peut etre ou surement leur conditions de travail, kima nos conditions d'études, parfois mahomch béhyin donc parfois les problèmes que nous trouvons dans la scolarité est une projection d'autres problèmes plus graves au sein de la faculté! je pense, ndourou ndourou w narj3ou pour le plus grand problème "comment améliorer la faculté" en tout cas,à mon avis, notre délégué doit etre plus actif sur ce plan, càd il doit etre vraiment le "nate9 rasmi mte3na"! bon, fama 7aja fil personnel, je comprends pas pourquoi ma y9asmouch el 5edma , càd kol année yetkhé biha we7ed, ou bien kol 7aja yetlhé biha we7ed(stage, certificat de présence...), kol mara nemchi l we7ed eni! en+, mouch dima le personnel elkol disponible, w sa3at le travail elkol est assuré par deux personnes, où sont les autres, w ki tas2alhom, y9ouloulek walah ma na3raf 3lih wala 3liha win! à propos, par exemple, mon dossier d'inscri 9adamtou 2 fois parce qu'ils ont perdu un! En conclusion, il faut plus de sérieux partout, 3ana wala 3andhom! et continuez à donner vos avis! | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: mala scolarité!! Mer 10 Oct 2007 - 22:56 | |
| Moi je propose qu'on mets les questions les plus courantes de façon claire avec les réponses bien sur dans le guide d'étudiants , D'ailleurs je me demande ou il est passer le guide pkoi on en possède pas une copie, je l'ai vu qu'en première année , pour les questions courantes je vous propose de les mettre sur le forum qui pourra jouer le rôle d'un support pour le moment , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mala scolarité!! | |
| |
|
| |
| mala scolarité!! | |
|