Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à la une les series!!!

Aller en bas 
+3
amounato
red girl
aferthesunset
7 participants
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:17

l'an dernier pq j'avais pleinement le temp j'ai suivis plein plein de serie

chedou 3andkom:
24 heure sa doit etre a la saison 7 mnt j'ai suivis jusqu'a la saison 5
Prison break saison 1 et 2 bien sure comme tous le monde ms j'ai regarder l'integralité de la deuxieme saison en Anglais , directement avec les americain sur Fox , vive l'ADSL!! sinon les news cete année Prison break commence ce lundi ma tkhafouch manjikom lel mestir kan lama jebt m3aya lhalka loula , mta3 saison 3
euh !! chfama akher
eyh Grey's anatomy ehh oui le 27septembre vous avez rendez vous avec la saison 4 ( c sur ABC)
w3andkom zeda Heroes la saison deux commence le lundi 24septembre
sur NBC
et on retrouve J.D., Turk et Elliot dans scrubs le 25 octobre la saison 7 bien sure !!toujours sur la NBC Bien sur
j'ai aussi regarder la saison un et deux de supernatural ; cette anné vous aller voir les deux frere a partir du 4 octobre sur le CW

bon je n'est citer que les series que j'aimais
sinon je sais que desperate housewife est aussi tres connue alors je cie que sa commence le 30 septembre

Ah sinon j'aime aussi LOST ms sa commence qu'au cours de l'an 2008 alors patienter avec moi

lol! euh je suis le seul aregarder les serie walla chneya lahkaya
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:40

Moi j'aime Gey'a Anatomy, Prison Break, Desperate Housewives et Scrubs Laughing Mais je les suis ou bien sur la mbc4 ou sur one tv ou bien sur M6 ou bien j'achète les DVD et comme ça je regarde autant d'épisodes que je peux en une même journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:19

aujord8 je vien de voir la premiere episode en soutitrage francais de prison break Saison 3 waaaaaaaaaw mahlaha tunis !!!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:05

moi j'aime numbers : yesser ta7founa car elle relie le math avec tout , et puisque j'étais matheuse donc je l'adore
ER, scrubs, greys anatomy, crossing jordan
il y a aussi friends, 8 simlples rules...
je les suis sur mbec 4 ou one ou DVD
Revenir en haut Aller en bas
massay
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2007

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:15

moi j'aime friends ,
j'adore surtout Ross , et monika , ma petite amie ressemble a monika , elle est perfectionniste , et aime tous faire toute seul , et puis hysterique , sa n'empeche que je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:32

afro lost ta7founa barcha!! pour ce qui concerne prison break la saison 2 n'est pas trés excellente fiha yesser des évenement forcée et illogiques!!!
j'ais vus une série qui s'apelle dexter yesser ta7founa!!! l
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:51

oui Dexter tahfouna
j'ai vu Nosferato
et puis la deuxieme episode de prison break s3
heroes habtet la suite
et dexter habtet la saison deux
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:07

le 3eme episode de prison break saison3 vostfr est disponible sur plusieurs sites, si vs voulez le telecharger contactez moi j'vs donrez d liens rapides.
9allou les droits d'auteurs !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:47

vous pouvez mettre les lien dans pharma links!! bisous!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:55

essm3ou kol wahed ya3mel jard lel seriyet elli 3andou menhom hakka lorsque tu veux regarder une série tu peut directement la chercher et l'emprunter
Revenir en haut Aller en bas
virus mortel1
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
virus mortel1


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : sousse

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: re   à la une les series!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:27

je vous conseille de regarder heroes et Dr house en plus de OC and off center ce sont mes séries préférées àpart prison break et grey's anatomy vous allez les aimer bien et même je peux vous les prêter cheers
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:07

virus mortel1 a écrit:
je vous conseille de regarder heroes et Dr house en plus de OC and off center ce sont mes séries préférées àpart prison break et grey's anatomy vous allez les aimer bien et même je peux vous les prêter cheers
barcha nas7ouni bech netfarej 3ala Dr house
ataw nlawej 3liha wnetfarej 3liha
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:26

amounato a écrit:
virus mortel1 a écrit:
je vous conseille de regarder heroes et Dr house en plus de OC and off center ce sont mes séries préférées àpart prison break et grey's anatomy vous allez les aimer bien et même je peux vous les prêter cheers
barcha nas7ouni bech netfarej 3ala Dr house
ataw nlawej 3liha wnetfarej 3liha

amounato y'a un club video a sahlool tal9aha 3andou (saison 1 , 2 et 14episode de la saison 3) si tu ve l'adresse exacte contactez moi pa MP.
Revenir en haut Aller en bas
virus mortel1
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
virus mortel1


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 39
Localisation : sousse

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: re salut   à la une les series!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:38

Evil or Very Mad vous devez avoir d connaissance en sémio pr bien la suivre je te conseille de la laisser à cet été nchalah et de trouver 1 autre série.........
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:24

bien que je n'ai pas regarder la serie et selon les propres mots de irus je te conseille de regarder la serie comme s tu serai motivé pour la semio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la une les series!!! Empty
MessageSujet: Re: à la une les series!!!   à la une les series!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la une les series!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharmous détend toi :: Cinépharma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser