farmouss farmous(a) ceinture blanche
Messages : 11 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 49 Localisation : 7ajeb la3youn
| |
Galien farmous(a) ceinture blue
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: point de vue Mer 12 Sep 2007 - 22:45 | |
| tt dabord je te remercie , pour avoir passer du temp dans notre forom , pour avoir pris la peine d'ecrire tes sugestion , Moi personnelemnt je trouve aucun probleme la dessus , et je trouve que c une tres tres bonne initiative , el mawthou3 la3aleka , je pense pas ceci depnd de quel vu tu regarde le sujet , de la mienne je trouve que c un atout pour ns d'avoir eu qq comme toi je te propose de commencer ton boulot bonne travail , et merci | |
|
farmouss farmous(a) ceinture blanche
Messages : 11 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 49 Localisation : 7ajeb la3youn
| Sujet: Re: point de vue Jeu 13 Sep 2007 - 0:07 | |
| ok c trés encourageux ce que vous dis, alors on peux donc commencer mais tout d'abord par création d'un sous forum qui peux être intituler comme par exemple: solution pour vos GSM ou une chose comme ca on peux encore rajouter des téléchargement des midis , mp3, jeux portables, applications, 3gp ..... le plus important c la création de ce coin | |
|
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: point de vue Jeu 13 Sep 2007 - 0:30 | |
| comme je viens de te répondre dans le message privé , sa sera fais , c Galien qui se charge de crée ton coin , pour le moment , et c'est mon point de vue , je pense qu'il vaut mieux commencer par la saisie des solution , je pense aussi qu'il vaut mieux intutuler chaque rubrique par le nom du probleme , et ecrire la solution dedans , il faut bien gerer aussi pour ne pas repeter des sujets , je prefere commencer par ceci et on laisse le coin de telechargement des application et... apres . sinon c a toi de voir . | |
|