Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment augmenter le nombre des personne qui nous visite

Aller en bas 
+2
moonlight
aferthesunset
6 participants
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:51

Bonjour a tous le monde je vous demande de ns aider a avoir le maximum de personne informé de l'existance de notre forom , pq ce forom est a nous tous , a tous les etudiants en pharmacie , et leurs inviter aussi
moi j'ai essaye d'appeler le maximum de personne que je connais sur le web , je vs invite aussi a en parler a vs amis , j'ai essayer de chercher sur Hi5 , mes contact msn , et ds tout autre forom similaire aussi des collegue , des amis , des collab ,
Je sais que la rentré approche , bah on y est presque , donc ma saab kan nestgalou hal forsa jmi3 wa saleeem

d'autre idées ,faites ns partagé Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:06

asma3, t'inkiète, eni wa7da temchi w lsenha yemchi, lol (fil béhi bien sur)
taw na3malek pub 9am9ouma yeser!
thana!
3andek ken el bnet!
lol
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:47

MERCI ya kmar , je te remercie au nom de tout les utulisateurs de ce forom
Mais ecoute stp , raw errssmi el forom mte3na el kol , lorsque tu fera la pub , et je t'encourage d'ailleur , tu le fera pour ton forom , note forom a tous , rahou c pas amoi le forom , je ne suis que quelqu'un d'enthousiaste pour l'idée ,tout comme vous
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:58

oui je sais walah!
d'ailleurs j'ai quelques idées la dessus mais je ne sais pas si ça sera possible de les appliquer ou non,en tout cas, je vais bien discuter ces idées avec myself se3a w ba3d taw n9olkom 3lihom bech ne5dhou ray mouwa7ad!
entre temps, je ferai la publicité bil klem pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:08

Pour augmenter le nombre des participants la meilleure façon c’est le « bouche à oreille», donc chacun de nous invite ses amis et fait sa propre campagne pour notre forum et comme ça il y’aura un effet boule de neige et cette boule elle va grossir de plus en plus et au fur et à mesure de son parcours il y’aura plein de monde sur le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:21

eni eli na3rfou n9olou 3ala notre forum pour augmenter le nbre des participants wenchalla nwalliw barcha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:37

Le mercredi 10 octobre et avec notre chère virus mortel , on vient d'atteindre 40 membres dans notre forum , je constate que le forum se remplie peu a peu c'est avec des petit pas sur qu'on s'approche du nombre 50 membres ,et j'en suis fier , santa
Je vous propose de mettre l'objectif 50 membre dans vos yeux , aidez nous a l'atteindre c'est déjà très facile puisqu'il ne s'agit que de dix membre,
C'est vrais qu'on a besoin de membre actif ,mais pour le moment je fixe l'idée sur le fait qu'il nous faut pleins pleins de gens parce-qu'on a plein plein de travail loool lol!
aller bisous tout le monde

et rappeler vous
Objectif 1 = 50 membre
objectif 2 = 75 membre [b]
Objectif 3 = 50% des membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
The angel
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:32

et pourquoi pas une affiche fel fac?
je croi que c le moyen qui va garantir la publicité et le plus grand nbre d'utilisateurs
on é chanceux d'avoir connu l'existence de ce forum mais d'autres pas
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:29

oui Great idea

on le fera
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:58

The angel a écrit:
et pourquoi pas une affiche fel fac?
je croi que c le moyen qui va garantir la publicité et le plus grand nbre d'utilisateurs
on é chanceux d'avoir connu l'existence de ce forum mais d'autres pas

mmm j'allais poster la meme idée...
une geante pancarte dans l'aquarium fera l'affaire...

mais je pense qu'une telle chose necessite l'accord préalable de l'administration, tt affiche doit etre signée par un responsable, ou bien l'ATEP pourrait nous aider je crois...

Personnellement, je vais commencer à concevoir une petite affiche qui résume tout, pour les couloirs du foyer ou j'héberge...

Pour le moment, 7 de mes proches amies sont au courant de ce site, une seule est déja inscrite, les autres ont promis de le visiter durant ces vacances... je suis sure qu'on sera 50 membres bientot nchallah...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:44

je vous suggere d'envoyer l'adresse du site par message sms a vos amis phrames comme sa on est sure de trois chose , les messages yousslou de proche en proche , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:31

aferthesunset a écrit:
je vous suggere d'envoyer l'adresse du site par message sms a vos amis phrames comme sa on est sure de trois chose , les messages yousslou de proche en proche , Very Happy
3 choses?
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:09

lol! c bien mariouma té attentif tu as gagné un voyage a singa pour deux personnes lol! geek

la deuxieme chose c voyer vous parfois les personnes regardent une affichent et disent hmm , c'est une bonne idées ms ils ne prenet pas la peine de rédiger les coordonées , ici celle du site , du coup l'affiche permet a ces personnes de connaitre l'existance d'un forum sans tt fois les inciter a venir , et la troisiem j'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:27

la troisieme c kn a pas besoin d'aucune validation de la part de l'administration ou a donner des explications a qui que se soit loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter le nombre des personne qui nous visite   comment augmenter le nombre des personne qui nous visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment augmenter le nombre des personne qui nous visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Faremsouna wen Faremsoukom!! :: flashes empharemsa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser