Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la bibliotheque de la faculté

Aller en bas 
+5
Galien
Nesrinar
red girl
mariouma
aferthesunset
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:48

Salut tout le monde
qui se rappele avec moi de la chaleur ds la bibliotheque l'année derniere et certainement celle d'avant aussi
que dites vs d'un pti reve je pense que c'est réalisable et si on intallait des climatiseur ds la bibiotheque , vs me dite comment faire et bah on est la pour sa , lool lol! ms tout dabord dite moi vous etes pour ou contre ? et si vs avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:28

bon les climatiseurs c une bonne idée
mais cette idée s'evapore des qu'on se reveille le matin

l'amélioration doit toucher d'autres niveaux

par exemple, on doit ns permettre d'acceder aux rayons pour choisir nous meme les bouquins et ns eviter le contact avec les bibliothequaires qui m'enervent...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:50

par contre ce que tu demande la maintenant c sa le reve
ce n'est pas possible de faire ceci vu la valeur des livre , et les consigne par contre mon idée c tout dabord les ordinateur faka sala mta3 l'internet techhed alihom mameti waktech ynoub alihom rabi w yesstakerou fi mathwehom (waktech yrat hohem w yrathouna w yjiboulna ordinateuret tekhdem ) pq la maintenant kan khedmet souris raw l'ecran yor3ech w kan ma femech lenteur ala session raww ma famech office wla word wala hom yahzanoun w kanech ma famech pdf w acrobat reader sinon kan kol chay yemchi ma tnajamch tdakhel ton disc fel lecteur
wallah saret aliya et j'exager pas , c'ete l'an denier fi may wana nhather b cd l'immuno)
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:00

en ce qui concerne le climatiseur
j'ai deux idée on propose au doyen (yomken bech ykoul la ama au moins bech ynakech fama hiwar w moufawathat lol)
deja rbehna haja au moins fi bellou
on passe l'idée par l'atep , bellehi c pas une bonne idée sa
pour ceux qui ne la conesse pas l'ATEP c 'l Association tunisienne des Etudiants en Pharmacie )
tous les Etudiant qui encourage l'idée aide un ptit peu (la je parle financieremnt et je dis pas bech ymawlou ils AIDE )
Akhi vs vs rendez compte combien de personne benificie de notre bibliotheque a part pharmacie et dentaire ,( biotechno , medcine ,santé et..)
dc el fayda lel jami3 ,
qui sait peut etre ndabrou zeda chkoun yesponsorisina ) Sponsor
Le climatiseur sa serait un bonus pour nous tous w nahhna chekhsarna naamlou diraset el machrou3 kbor el bibliotek , le climatiseur qu'il faut , la puissance qu'il faut , le nombre , le money , kadech najmou ndabrou mina w mina , qui approuve , ti rani nahki ala haja serieux rani aya 3awnouni
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:06

Un autre avis sur la bibliotek de la fac
bon pour le moment et pour tous ceux qui conaisse notre biblio el mouwakra
elle fi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaakher eddinya
dc chkawlkom fi tapis roulante twassalna kima fi film james bond lekher ...euh je plaisante lol! study

Bon je veut dire tawa el fess fi rass w heya deja biida ala bab el fac , akhi alech ma nhotouch distributeur automatique mta3 kahwa , gazouz , w des biscuit fel bibliotek , ila meta yok3ed il yjou3 wala yheb yaamel kahwa vite fais yathreb feha ala sakih , ti rani kan nhot el compteur mta3 el bibliotek fac fac bibliotek naamel akthe r min louage mestir-soussa ,
Bon ana nkoul ils ns faut un distributeur et c'est pas magique sa!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:19

@ mariouma
et @ ts le monde aussi
lol
en ce qui concerne les livre de la bibliotek , par contre , j'ai vraiment un reve
et sa c'est pas vraiment facile a faire il nous faut un travail continue , ama vs vs rendez compte , nahna dima nebkiw w nkoulou el mestir ma fihechi haja tetaamal , ma femech des activités , hay activité ,
yezzikom me suspense , c'est koi l'activité vs me dites bah , l'archif de la faculté , comment ? en transformant les livres sous format PDF un fichier qui prend presque 2Mo et 6 MO sa peut etr plus vous vs rendez compte un livre ds 6 MO c a dire plus de 110 livre sur un cd normal (pas dvd ) avec une qualité d'impression impeccable ) en dautre terme on peut faire ceci pour les livres les plus important ; on peut les heberger sur un site comme le notre , ili hachtou bech yatba3 ktab (ki veut imprimer un livre peut le faire meme chez lui ) il ne faut plus les délais de la bibliotek et tous ,
sa c'est un prjet enorme , elli najmou nebdaweh ensemble pas a pas
resource materiel ,
Scanner , livre , pc
resource personnel :
Nous les etudiants en pharmacie qui croit en cette idée
autre resource :
le temps , et la patience
Sinon : on peut faire la collecte pour se payer qq pour faire le scan pour ns ms je suis pas trop pour lhak
aya hani jebtelkom fekra halel w nakech afro
ti rana on veut changer
ON veut changer
changeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
afro
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:02

Pour l'idée du distributeur je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce qu'elle soit acceptée par le doyen. 5ater ça va apporter de l'argent tout simplement
En plus ça permet d'éviter de sortir les jours de vent ou de pluie. Ti marra mchit ne5ou fi 9ahwa fakkouli blasti Sad w hya m3ebbia mouch normal.

Le seul inconvénient: m3all9ine may7ebbouch les étudiants yjibou mekla walla guézouz lel biblio No Donc ynajjem el matlab yetroufez.

Le climatiseur: ama dhaherli 5ater couteux fi charyén w ttarkib w couteux fi dhaw. Ti houma 7atta y7ellou esse3a les clim fel amphi w mba3ed chouf el biblio affraid

L'ATEP: moi personnellement, l'année dernière j'ai vu aucune activité CULTURELLE et SCIENTIFIQUE proposée sauf essahryét (qui m'intéressent pas trop) donc si l'ATEP change un peu la liste et le genre de ses activités je suis pour l'aider financièrement et faire meme du bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:20

je vais me focaliser sur l'idée du distributeur ,
tu as dis que le doyen acceptera pq sa vas apporter de l'argent , cette argent ;ces gains seront t'ils affectée a la caisse de la faculté , d'ailleur on sait pas s'ily a un truc qui s'appel caisse de la faculté , pourquoi , parceque tout simplement on e sait rien sur notre faculté , bien sur ils vont pas nous dire et nous on perd pas du temps la dedans , ti bref , il faut pas oublier non plus que le distribiteur lui faut une maintenance , il faut que quelqu'un se charge de l'alimenter quotidiennement ( distributeur de café ==>chargé avec le café, les petite cuillere en plastique et les goblets , ) donc cette employé doit etre chargé de la part d la faculté parceque l doit etre payé par la faculté , donc un si mini projet rencntre plein de question , mais perseverons, j'aurais aimée que nous achetons la boite magique , sous le nom de l'atep et comme sa cette association benificera (par les gain d'une source constante d'argent
qui peuvent etre mise en oeuvre dans les projets de l'atep et donc on opte pour le benefice collectif,
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:34

bon ils affichent que c'est interdt d'introduire les boissons a la bibliotheque.
c'est tout a fais normal.Pour l'administration , et juqu'a present je conais pas une bibliothèque dans la quelle on peut introduire les boissons dedans en natif, sauf les bibliotheque dans les salons de thé bien sur, sinon celui qui veut boire un café il a tot a fait le droit de le faire en dehors de la bibliotheque , yelzemna ki nkadmou matleb naarfou min ayna to2kalou al katif Smile , sinon il faudrait savoir aussi que la buvette de la faculté peut reculer notre projets , cest vrai que normalement sa n'a rien avor ladedans , mais je pense que la buvette offre des revenues énorme a la faculté , il y 'a toute un dossier la dessus ,demande d'offre , et la buvette est accordé a clui qui paye plus ,ou connais plus de monde hihi , bref , j'esper qu'on voit pas dans cette idée , un obstacle devans notre chere buvette et donc devan les gains prospérants de notre cher faculté , Cool Idea
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:53

hihihi Laughing winkom

ahkiw m3aya loool
pour le climatiseur , la chaleur qu'on a endurer en mai , et qu'on endure fi juillet aussi pour les amateurs de la session des héros , déja passer sur des centaines d'etudiants de notre faculté , et qu'est ce qu'ils finissent par se dire ? oh ms quel...chaleur ? ms c'est quoi cette chaleur sunny , sinon oh si jamais il y'aurais eu une solution a la chaleur (l'invention du climatiseur existe belle et bien , lol! )ooh un climatiseur dans la biblioteque , sa serait vraiment geniale !! cheers , mais comment faire ? bounce confused
y'a pa moyen confused c'est cher, c'est un beau reve , ms...
et si on arreter a penser négativement , let's do our job, let's think about a solution Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
au moin le jour , ou quelqu'un (un etudiant comme moi et vous viendra a la faculté apres nous il dira ..wallahi Rolling Eyes yarhem waldehom, bn sinon il pourait ajouter a ce que je viens de dire , et il y'avait certaine personne qui ont pris la pein de penser serieusement a ce projets corageux mais faute de moyen ,il ont pas pu faire qq chose maintenant que tout a change 'on supposera que ce nouveau etudiant vie dans le futur proche -juste histoire de se remonter le moral-) lol!
biz a tous le monde , j vous attend pour chacun des rubrique posté
Revenir en haut Aller en bas
Nesrinar
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:46

ena la biblio tjibli ennoum ma dkhaltelhach kan 3lé 3dad swabe3 yeddi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:54

lool ,lol! , moi personellement , je peut pas travailler , rester dans chambre face a face avec mon lit , il est tros costeau pour moi , ama dima ena norged aliih (hehehe:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:31

@afterthesunset: qu'est-ce que tu vois comme solutions?
Moi je trouve que l'affaire du distributeur va vite etre bloquée: par la faculté (charges de l'employé et pièces de maintenance) et par le propriétaire de la buvette.
Ma famma ken la3tatel. Enfin, peut etre l'ATEP pourra faire qqch
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:52

la premiere solution c'est que l'histoire du distributeur doit etre l'histoire de tout le monde
moi personellement j'en ai parler a tt ceux ue je conaisse , l'an dernier fel bibliotheque et je sais que c bénéfique pour tout le monde , y'a personne qui entre a la bibliothéque et qui trouve que c'est une histoire banale , sinon les obsacles sa existe dans tout truc , j'ai pas l'habitude de stopper devans les obstacles et si j'en est parlr de l'histoire des charge de l'emplyeur de la buvette et tout c pour avoir les idées claire dans la tete , pour calculer tout ,
w bech ma net3atlouch min baad
k dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:10

le distributeur est une bonne idée et l'atep peux regler ca si elle veux !!!!
pour les prix je pense qu'il y a tjrs de l'arnac au niveau des prix de la buvete sur tt que c'est la fac qui dois fixer ces prix avant de loyer la buvette!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:28

eni elbiblio de notre fac maté3jebnich barcha
nemchilha ki nabda feda wen7eb nbadel eljaw
l'idée de climatiseur est trés intéressante, l'anné derniére 9alou il pensent à ça ama apparement mézelou y5amou
l'idée de distributeur ta7founa
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:18

en fait plus des climatiseurs il y a les pc à la bibliothèque !!! c'est catastrophique t9oul tu connecte avec un refrigirateur lol!
la connection est aussi bien faible malgré que la salle de coté reservée aux prof fiha conection haut débit!!! el fac chrét 3amnewl yesser pc puissants ema je pense yesser menhom emchew lel birouwet bech les secrétaires yale3bou bihom le solitaire un jeux qui demande des pc puissants t9oul enti kif eli ye5dmou bihom fi Nasa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:30

Galien a écrit:
en fait plus des climatiseurs il y a les pc à la bibliothèque !!! c'est catastrophique t9oul tu connecte avec un refrigirateur lol!
la connection est aussi bien faible malgré que la salle de coté reservée aux prof fiha conection haut débit!!! el fac chrét 3amnewl yesser pc puissants ema je pense yesser menhom emchew lel birouwet bech les secrétaires yale3bou bihom le solitaire un jeux qui demande des pc puissants t9oul enti kif eli ye5dmou bihom fi Nasa !!! lol!
lol! lol!
vraiment 3andek el7a9
mchit marra bech nconnecti men ghadi eni w moonlight ye5i mana7kilekch 3al débit 93adna à peu prés 1 heure wma3malna chay
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:59

la bibliothèque de la faculté de la pharmacie: une vraie catastrophe qui n'est pas convenable avec le "grand " nom de la pharmacie, bien que rien n'est convenable avec sauf les cartes d'étudiant magnétique!!
eni personnellement, ma nemchich barcha lel bibliothèque, ça m'intéresse pas, mais le jour ou j'irai madhabiya nal9aha mara mechrha, je ve dire tchaja3 3al 9raya parce la chaleur ghadi insupportable w en+, sa3at yo5trolhom y7elou chantier ghadi, donc ena 9raya mich ta9raha?
sa3at n5amam ne5ou taxi compteur bech nouslelha, parce qu'elle est b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiida, yomkon pour garantir le calme et la tranquillité mais c'est trop loin, walah sa3at todhhorli dari fel mestir a9rab, donc je préfère nrawa7 na9ra fiha 5ir!
kima 9atelkom amounato, ghlot mara w mchit lel pc eli ghadi, 3eft rou7i, 1heure kemla pour le démarrage, imaginez!
en un mot, la bibliothèque nécessite une réétude parce que rien ne va fiha!
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:50

en plus de ca ena je me rapelle de la bibliothéque 9bal may badlouha!!! ken fiha des rideaux et des livres dans la salle de lecture de telle sorte qu'elle étais beaucoup meilleure de point de vue esthétique!!! afro
je sais pas win mcha tt ca!!! Exclamation
je pense que faire une petite demande pour améliorer ca au doyen eysa7e7ou fiha enes el kol seras une bonne idée et en fin de compte me 5asrin chei !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:34

je pense pas que ca va marcher...
la mandat du doyen finira en juin 2008,
je pense pas qu'il sera interressé par de telles suggestions...

ama njarbou en tt ca
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:35

oui njarbou, pourquoi pas?
on a rien à perdre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:21

le mandat du doyen fini en mars et pas en juin , donc Mr Azayez ne vas as terminer l'année , si non nous on défend nos droits légitimes , qui que se soit le doyen .
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:32

en fait le doyen peux bien écouter nos suggestions même s'il vas quitter son poste cette année et le travail qu'il fait est la continuité de celui des doyens qui ont précèdes alors je vois pas allech me yasma3nech et puis même si ça vas pas se résoudre celui qui viendras peux prendre le relais de la problématique!!!! alors il faut jamais se trouver les prétextes pour ne pas réagir et faisons un petit pas pour améliorer notre futur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:13

moi je propose un service de "na9l rifi" entre la bibliotek é la buvette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliotheque de la faculté Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque de la faculté   la bibliotheque de la faculté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliotheque de la faculté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Phrames parlement :: Notre futur faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser