Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre avis a propos du forum???

Aller en bas 
+4
aferthesunset
Galien
mariouma
Admin
8 participants

que penser vous du forum?
une bonne idée mais il y a trop de choses a changer!!
Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_lcap8%Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une bonne idée!! c'est acceptable et ca peux s'ameliorer plus!!
Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_lcap67%Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
une bonne idée!! c'est trés cool bravo!!
Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_lcap25%Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
ca m'interesse pas je fais juste un tour par curiosité!!
Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_lcap0%Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quelle connerie cette idée!!
Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_lcap0%Quel est votre avis a propos du forum??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:37

ce forum est le votre !!! il est nouveau et il y a pleins de choses à ameliorer et perfectioner!! ca seras bien gentil de votre part de repondre a ce petit sondage!! mercii !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmous.exprimetoi.net
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:15

g bcp aimé l'idée, et c pr cela que g des suggestions pr l'amélioration...

1-l'arriere plan(plein de gellules) n'est pas vrément joujou...

je suggere une vue de la fac, puisqu'il est reservé a la fac de monastir, ou bien -en vue de generaliser et d'acceuillir des pharma de ts le monde-, une vue de labo, des tubes a essai(verreri en general)

2-le style de ce forum me rappelle le forum Joujma, qui est vraiment joujmant... des couleurs fad, pas de vie, que du bleu partou..

je suggere de permettre a chaque membre de choisir la couleur de ses pages comme l'e-mail yahoo

3-yizzina min zina tawa:
g remarqué que plusieurs sujets sont postés et que portent a peu pres les mem idee generales(exp:bokinopharmous et cinépharme) les administrateurs doivent gerer un peut les sujets et les membres doivent eviter la repetition abusiva...

4-je suggere d'améliore notre niveau d'ecriture en interdisant le language SMS qui gene, don pr tous qui veulent parler en arabe, quils ecrivent en arabe, les lettes latines sont faites pr les langues latine, germanes.. notre nv en francais ent decreasing...
(je sais que c pas cool d'impose a ts les membres un language d'ecriture, mais ca sera ss forme de conseil, ds l'ordre de faciliter la compréhensionaux non tunisiens qui visitentt éventuellement notre site..)

5-porquoi ne pas s'interresser a l'anglais? le francais n'est pas la premiere langue du monde, on le sais tous, je suggere un forum en langues etrangeres afin d'améliorer notre nv en anglais, le passeport de communication, et de revitaliser les options de langues etrangere qu'on a étudié 3 ans aux lycées(Russe, espagnol, allemand, italien...)

Merci d'avoir tout lu et merci de prendre en considération les suggestions, et de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: merci!!   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:00

mariouma toutes tes idées seront prises en considérations!! merci pour tes suggestions!! bisous!! king [b]
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:44

merci , pour les sugestion meriouma , Cool galien dis qu'elle seront prisent en consideration, moi ce que j'aimrais c'est de te proposer si tu veut bien aider a faire l'habillage du site , cette operation nécessite , un gout artistique ,jque tu possed ,je présume ,lool en fait l'habillage etant réaliser par galien je te mettrais en contact avec lui , Hé galien tu est en train de lire , lol , sinon en ce qui concerne les deux forom boukinopharmous et pharmazik , oui je suis tout a fait daccord , pour le moment sa pose pas de probleme pq l'effectif est petit , je dis pas on coule l'eau sur les melon , lol! (c'est drole de parler l'arbe par la langue latine) hihi
bn un peu de serieux , je suis en train d'y travailler , j'essaye de voir tout ls sujet et de les organiser je pense q'une bonne gestion demande juste une bonne conscience et des bonne habitude , le moderateur il peut proposer des sujet de discussion , sinon il peu laisser l'acces libre 'cck on fais pq le forom est basé sur la liberté) dc je disais l'acces libre atout le monde de crée des rubrique , et la tt c qu'il faut faire c de verifier que l'idée de la rubrique n'a pas ete utulisée auparavant , merci de repondre a mes sugestion mnt ( euuh fama des rubrique comme coloca et foyer et puis comme mobile et satellite ) ce sont des nouveaux rubrique qu'on laisse sur la surface pour que les gens conaisse leur existance sinon apres ils vont etre classer dans des sous forom pour des raison d'ordre , et ceci c'est juste l'idée pour le moment)
je remercie tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:59

merci d'avoir répondu...

je vais chercher a mon tour des arriere-plan convenables...
Revenir en haut Aller en bas
Nesrinar
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:29

à première vue ça a l'air d'être accueillant.Bravo les pharmaciens on sera tous réunis là inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:57

@ nesrinar Cool merci t'est le bien venu , vien vite poster ds le receptionniste
@merioum , nice je t'attend ,
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: pourkoi pas?   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:29

pour ma part je suggere l'edition d'un journal de la faque qui sera consultable sur le site et puis pourquoi pas (si il a du succes) investir dans une edition réel et pas seulment virtuel
il pourrait regrouper des articles divers comme l'actualité des soirées ou celle des nouvelles modifications sur le program consernant les etudes et l'exercice en pharmacie sa pourrait etre ossi un bon intermediaire prof etudiant pour leur faire comprendre quel point ils doivent changer ou ameliorer avec des critiques constructives et subtiles (les caricatures je m'en chargerait avec plaisir on dit que j'ai un bon coup de crayon)on peut mettre d'autres idées de rubriques je n'en ai pa bocoup mais ce qui est sur c qu'elle doivent etres constantes pour satisfaire les attentes du publique)
et la particularité de se journal c que tout les etudiant peuvent proposer des articles et les meilleur seront choisi (ils pouront choisir d'etre déclaré ou de rester sous l'anonima)
la mise en page du journal doit a mon avis rester clasique a fin de lui donner du prestige mais avec bocoup d'image et d'actu je croit que sa pourrait donner un grand coup de pousse au site
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:03

je pense que c une tres bonne idée , celle du journal ,mais reste l'organisation et le personnel, ti bref , Moi personellement j'encourage donner moi une tache et ke le ferai volentier ,avec tout le temp et la patience qu'il faudrait accorder lool , tenz moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
gdd
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
gdd


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: :(   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:01

je retrouve bien l'esprit des etudiant en pharmacie !!! allez les gars g bien d is que toulmonde pouvait apporter sa contribution déja on pourrai comenser par faire une page a part qu'on apellra journal sa sra un forum mai déstiné uniquement pour dires les nouvelles chaqun dit skil trouve interessant a faire savoir sur nimporte kel sujet (attention sa sra pa une page de comerage!!)ti bon taw si ya des interessé taw nlémouhom wa9tha on fait une ékipe
Revenir en haut Aller en bas
Louna
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
Louna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 38

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:51

Je vais être directe:
Dès que j´ai découvert le forum je me suis dite : wé chouette, génial ça pourrait être vraiment intéressant.
Après avoir lu les différentes rubriques je me suis dit que ce qu’ils font est vraiment cool.
J’ai donc décidé de m’inscrire et j´ai commencé à lire les différents posts... je trouve que vous parlez trop pour ne rien dire et que vous postez n´importe quoi, n´importe comment -__- ...
Je ne veux pas paraître méchante ou jouer le rôle de "Mlle je sais tout" mais je pense qu´il faut un minimum d´organisation...
Il y a beaucoup de double (triple et même plus) post inutile, le flood je n´en parle même pas (il n’y a que ça) et des postes (beaucoup) qui ne sont pas dans la bonne rubrique.
Je commence à lire les posts d´un sujet donné puis à la fin je ne me rappelle plus dans quelle rubrique je suis tellement y a des post hors sujet.
Sinon nous ne somme pas sur le chat... je veux dire avant de poster on peut bien relire ce qu´on a écrit et vérifié s´il n´y a pas de faute... Manich contre lektiba bittounsi, ema que ce soit au moins lisible et compréhensible.
Apprendre aussi à mettre des points et des virgules qu´on puisse comprendre quand une phrase commence et quand elle se termine. Apprendre à éditer son propre post ou à l´éliminer si il a été posté 2 fois...
Voila, l´idée du forum est vraiment génial, j´adore même, ça serait vraiment super si tous les étudiants puissent se retrouver sur le forum et pourquoi pas même les professeurs... Mais il est nécessaire que ça soit plus sérieux et je suis disponible si vous souhaitez de l´aide (bien sûr si l´Administrateur ne me fout pas à la porte après tout ce que je viens de dire geek )

Et pardon encore pour ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:36

il ne faut pas demander pardon pour être franc, c'est ce qui est exigé!
mais il faut se rappeler que rien n'est facile, je veux dire, pour un tel "projet" fait par les étudiants et qui porte beaucoup d'ambition, on peut dire qu'on cherche encore nos repères pour faire de bonnes bases, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les double et les triples! on manque un peu d'organisation, oui c'est vrai mais en gros et comme idée c'est vraiment quelque chose de nouveau et d'innovatif, moi je crois en ce projet modeste mais à long terme, c'est à dire ça sera très fructueux après 3 ou 4 ans et si c'est moins que ça pourquoi pas!! mais le plus important qu'on a pu faire quelque chose de bénéfique!
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:57

Tout d'abord soyez le bien venue parmi nous ,
j'étais très content pour votre franchise , mais vous serez hélas inviter a nous quitter , lol lol! bien sure que non ,
Vous savez ce que je pense le forum c comme une femme , on commence par l'aimer , trouver qu'elle a plein de merveilleuse qualité , on se dit que c vraiment cool , puis après peu de temps on commence a voir les défaut , on commence a faire les critique dans l'espoir que sa réussisse encore et si jamais ce n'est pas le cas on la quitte dans l'espoir de trouver une autre avec qui on pourrait mener une vie heureuse , je voudrait que vous soyer confiantes notre femme est bien motivé et aimerait bien qu'on la guide vers le bonheur , elle est pleines d'amour et d'ambition et n'attends que vous a ses cotés serait vous a l'hauteur de la responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
Louna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 38

Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:21

lol!
Merveilleuse comparaison !
Avant tout je voudrais m´exuser pour mon retard, je n´ai pas visité le forum depuis quelque temps et je m´en excuse ^-^
Et puis... merci merci de ne pas me mettre à la porte (se prosterne devant l´admin) Je te suis très reconnaissante (lol)
Comme je l´ai dis, si vous avez besoin de moi, je suis la... mais avant tout il faut trouver un moyen de reveiller le forum et de faire en sorte qu´il devienne plus actif.... et que les nouveaux inscrits continuent a poster apres leur message de presentation ^^;
Bref il nous faut un plan *_* !!
...
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis a propos du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis a propos du forum???   Quel est votre avis a propos du forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis a propos du forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre disposition...
» autre forum tunisien
» COOL c extra !!!bj tt monde j suis tres hereuse de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Ala slametkom ( in venue) :: Le receptioniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser