Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!

Aller en bas 
+2
red girl
mariouma
6 participants
AuteurMessage
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:57

Fattouma, Basetin, Mezri..., ou bien privés, ces foyers ont temoignés des moments tres intimes de notre vie, des joies, des tristesses, des cauchemards...

bref, un ans ou plus ds un endroit pareil, suffit de marquer notre vie, une telle experience aussi exceptionelle, aussi difficile, est capable de tracer un chemin de la vie, bcp ont renoncé a leur timidité, d'autres ont fait des amis et des amies hyper sympa, d'autres ont ouvert un gd oeil sur la vie...

alors, pr ceux qui ont eu la chance d'heberger ds un foyer universitaire, faites nous partager vos expériences, pr les nvx, on et a l'ecoute de vos soucis, on essayera d'eclaircir le chemain devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:45

Chnua mariouma?! t7ayarli fi mwej3i?! No
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:19

ellotf 3lik min ta7ir lemweja3...
ti kolna n9oulou hakkeka ama o fond far7anin b une telle expérience..
(nchallah je serai pas décue cette année, ma 2eme année au foyer...)
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:48

Ah! Tu vas faire une 2e année au foyer?! Surprised Nchallah tout se paeera pour le mieux pour toi Wink Apparemment ta première année à Fattouma Bourguiba n'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:23

red girl a écrit:
Ah! Tu vas faire une 2e année au foyer?! Surprised Nchallah tout se paeera pour le mieux pour toi Wink Apparemment ta première année à Fattouma Bourguiba n'était pas mal Smile

franchement elle était parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:47

Sa77a lik: eni mannajamch n9ollek la meme chose. binomti men lycéya w na3rafha men 9bal donc ma3andich méchékel m3aha.
Le problème surtt 9itou m3a bnet el couloir fi dho7k w sahran w 7allén lbibéne l 1h du matin. Sad w en plus menich mestensa b la vie en communauté mta3 t5alli bébek ma7loul w 7weyjek yesta3mlouhomlek Shocked c'était nouveau pour moi. A part el 3ark fi awal el couloir. Essné men couloiri ettardou 2 bnét fi 3arktine. Hua ta9ti3 ch3ar hua fouchik yarmiouh fel couloir hua syé7 w ghné bel 9wy bel3ani Crying or Very sad Hedha lkoll m3a noss ellil walla ba3d Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:53

ettofla elli 3ammalt 3liha na pa ete acceptée a okin foyer...
g tombé au hazard sur un nopm d'une amie d'amie... pr devenir ma nvelle binome.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:09

Micelich mariouma. Nchallah 7atta lbinoma hedhi tkoun ta7founa zeda Wink
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:24

oui cck j'esper aussi pour toi meriouma , de toute les facon il faudrait faire la bonne démarche mel loowel (des le debut) vs etes encors au foyer fattouma bourguiba je presume? je sais pas comment sa marche pour vous mais je me rappel que dans le foyer bassatine ( on nous a partager selon nos filiere ) je pense que sa aide a faire un ptit peu de stabilité pour tous le monde , les relations etre binome c une relation complexe pq cune relation humaine , et pour les fille famma une certaine intimité aussi , bon Cool mes bnne voeux pour ta nouvelle vie avec ta nouvelle binome
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:08

merci red girl et aferthesunset...
ca remonte le morala...
je vais commener des le début par dicter mes new rules!!!
mais j'essayerai surtout de ne rien imposer....

bon, entre nous, g pas le gout d s'approcher d'elle..(kol wa7da 3ala rou7ha)je sais que je dois pas répondre aux préjugés...mais, boff, j'essayerais d'etre tolérente...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:27

et si tu nous parler un ptit peu de tes rule?
loool ,
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:12

nchalla binomtek tatla3 behia mariouma
bon mes amies eli 3amlou foyer machakrouchi car mata3rach 3liha binomtek chkoun en plus ki tabda 7aja commune elwe7ed may7essech rou7ou merte7
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:40

mes rules? study any n7adhar fihom...

@ammounato:hia ettofla apparamen behia, mais mon pblm c que je ne cesse de la comparer avec mon ex-binome...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:54

ena wahed minnes : (moi personnelement) avec mes binomes j'ai rencontré certaines probleme , ms bon c'est tout a fais normale , vu mes exigence, lol

moi , je n'aime pas qd me touche a mes papier , a mes livres et cd , j'aime pas la sensation de chercher partout un truc et puis je le voit entre les mains de qq d'autre , a part sa fama une certains limite mta3 nthafa , il faut pas la dépasser , sinon tarf kdar ma feha bess ,
euh je vien de penser que apparament il vaut mieux avoir un colocataire qu'un ami , pq certaine fois en perd de rare ami ds l'histoire de colocation
Revenir en haut Aller en bas
mariaam
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
mariaam


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 41
Localisation : kairouan

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:38

mariouma a écrit:

g tombé au hazard sur un nopm d'une amie d'amie... pr devenir ma nvelle binome.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

salut mariouma
j'ai voulu te dire que parfois "alli ma ta3rfouch yatla3 5ir malli ta3rfou", moi personellement dés la première année, j'ai tombé au hasard sur une fille que je connaissais pas, elle venait d'une autre ville, et on était si on accord qu'on a resté binomes jusqu'à la cinquième année.
bon courage et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariaam
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
mariaam


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 41
Localisation : kairouan

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:39

mariouma a écrit:

g tombé au hazard sur un nopm d'une amie d'amie... pr devenir ma nvelle binome.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

salut mariouma
j'ai voulu te dire que parfois "alli ma ta3rfouch yatla3 5ir malli ta3rfou", moi personellement dés la première année, j'ai tombé au hasard sur une fille que je connaissais pas, elle venait d'une autre ville, et on était si on accord qu'on a resté binomes jusqu'à la cinquième année.
bon courage et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:12

t'nkiète mariouma!
nchala tatla3 binome à la hauteur w tu doi pa comparer avec ton ex binome paske ainsi 7ata wa7da mehi mich te3jbek, w mich twali yeser alerte vis à vis ta binome!
soi plu souple paske sa sra pr ton profit pr èviter le maw de problème é de wji3et ras!
bonne chance w rabi m3ak
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:39

selem et sa7a chribetkom..
apres avoire passe 5 jr avc ma nvelle binome, je pense que je dois changer mon avis vis a vis d'elle, car j'en avais bcp de préjugés... w rabbi yostor...
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:58

aya l hamd allah aliik
Cool
heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:20

aferthesunset a écrit:
aya l hamd allah aliik
Cool
heureux pour toi
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!   Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Phrames parlement :: frames fil foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser