| Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariouma farmous(a) ceinture marron
Messages : 104 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 37 Localisation : Tunis
| Sujet: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 7 Sep 2007 - 11:57 | |
| Fattouma, Basetin, Mezri..., ou bien privés, ces foyers ont temoignés des moments tres intimes de notre vie, des joies, des tristesses, des cauchemards...
bref, un ans ou plus ds un endroit pareil, suffit de marquer notre vie, une telle experience aussi exceptionelle, aussi difficile, est capable de tracer un chemin de la vie, bcp ont renoncé a leur timidité, d'autres ont fait des amis et des amies hyper sympa, d'autres ont ouvert un gd oeil sur la vie...
alors, pr ceux qui ont eu la chance d'heberger ds un foyer universitaire, faites nous partager vos expériences, pr les nvx, on et a l'ecoute de vos soucis, on essayera d'eclaircir le chemain devant vous... | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 7 Sep 2007 - 21:45 | |
| Chnua mariouma?! t7ayarli fi mwej3i?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Sam 8 Sep 2007 - 10:19 | |
| ellotf 3lik min ta7ir lemweja3... ti kolna n9oulou hakkeka ama o fond far7anin b une telle expérience.. (nchallah je serai pas décue cette année, ma 2eme année au foyer...) | |
|
| |
red girl
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Sam 8 Sep 2007 - 16:48 | |
| Ah! Tu vas faire une 2e année au foyer?! Nchallah tout se paeera pour le mieux pour toi Apparemment ta première année à Fattouma Bourguiba n'était pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Dim 9 Sep 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
red girl
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Lun 10 Sep 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
red girl
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Mer 12 Sep 2007 - 17:09 | |
| Micelich mariouma. Nchallah 7atta lbinoma hedhi tkoun ta7founa zeda | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Jeu 13 Sep 2007 - 3:24 | |
| oui cck j'esper aussi pour toi meriouma , de toute les facon il faudrait faire la bonne démarche mel loowel (des le debut) vs etes encors au foyer fattouma bourguiba je presume? je sais pas comment sa marche pour vous mais je me rappel que dans le foyer bassatine ( on nous a partager selon nos filiere ) je pense que sa aide a faire un ptit peu de stabilité pour tous le monde , les relations etre binome c une relation complexe pq cune relation humaine , et pour les fille famma une certaine intimité aussi , bon mes bnne voeux pour ta nouvelle vie avec ta nouvelle binome | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Jeu 13 Sep 2007 - 19:08 | |
| merci red girl et aferthesunset... ca remonte le morala... je vais commener des le début par dicter mes new rules!!! mais j'essayerai surtout de ne rien imposer....
bon, entre nous, g pas le gout d s'approcher d'elle..(kol wa7da 3ala rou7ha)je sais que je dois pas répondre aux préjugés...mais, boff, j'essayerais d'etre tolérente... | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 14 Sep 2007 - 0:27 | |
| et si tu nous parler un ptit peu de tes rule? loool , | |
|
| |
amounato
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 14 Sep 2007 - 1:12 | |
| nchalla binomtek tatla3 behia mariouma bon mes amies eli 3amlou foyer machakrouchi car mata3rach 3liha binomtek chkoun en plus ki tabda 7aja commune elwe7ed may7essech rou7ou merte7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 14 Sep 2007 - 14:40 | |
| mes rules? any n7adhar fihom... @ammounato:hia ettofla apparamen behia, mais mon pblm c que je ne cesse de la comparer avec mon ex-binome... | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Ven 14 Sep 2007 - 14:54 | |
| ena wahed minnes : (moi personnelement) avec mes binomes j'ai rencontré certaines probleme , ms bon c'est tout a fais normale , vu mes exigence, lol
moi , je n'aime pas qd me touche a mes papier , a mes livres et cd , j'aime pas la sensation de chercher partout un truc et puis je le voit entre les mains de qq d'autre , a part sa fama une certains limite mta3 nthafa , il faut pas la dépasser , sinon tarf kdar ma feha bess , euh je vien de penser que apparament il vaut mieux avoir un colocataire qu'un ami , pq certaine fois en perd de rare ami ds l'histoire de colocation | |
|
| |
mariaam farmous(a) ceinture blanche
Messages : 6 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 41 Localisation : kairouan
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Dim 16 Sep 2007 - 9:38 | |
| - mariouma a écrit:
g tombé au hazard sur un nopm d'une amie d'amie... pr devenir ma nvelle binome.. salut mariouma j'ai voulu te dire que parfois "alli ma ta3rfouch yatla3 5ir malli ta3rfou", moi personellement dés la première année, j'ai tombé au hasard sur une fille que je connaissais pas, elle venait d'une autre ville, et on était si on accord qu'on a resté binomes jusqu'à la cinquième année. bon courage et bonne chance | |
|
| |
mariaam farmous(a) ceinture blanche
Messages : 6 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 41 Localisation : kairouan
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Dim 16 Sep 2007 - 9:39 | |
| - mariouma a écrit:
g tombé au hazard sur un nopm d'une amie d'amie... pr devenir ma nvelle binome.. salut mariouma j'ai voulu te dire que parfois "alli ma ta3rfouch yatla3 5ir malli ta3rfou", moi personellement dés la première année, j'ai tombé au hasard sur une fille que je connaissais pas, elle venait d'une autre ville, et on était si on accord qu'on a resté binomes jusqu'à la cinquième année. bon courage et bonne chance | |
|
| |
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Jeu 20 Sep 2007 - 21:12 | |
| t'nkiète mariouma! nchala tatla3 binome à la hauteur w tu doi pa comparer avec ton ex binome paske ainsi 7ata wa7da mehi mich te3jbek, w mich twali yeser alerte vis à vis ta binome! soi plu souple paske sa sra pr ton profit pr èviter le maw de problème é de wji3et ras! bonne chance w rabi m3ak | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Sam 22 Sep 2007 - 0:39 | |
| selem et sa7a chribetkom.. apres avoire passe 5 jr avc ma nvelle binome, je pense que je dois changer mon avis vis a vis d'elle, car j'en avais bcp de préjugés... w rabbi yostor... | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Sam 22 Sep 2007 - 0:58 | |
| aya l hamd allah aliik heureux pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foyers, offfffffffffffffffffff!!!! Sam 22 Sep 2007 - 1:20 | |
| - aferthesunset a écrit:
- aya l hamd allah aliik
heureux pour toi merci... | |
|
| |