| filmos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: filmos Mer 5 Sep 2007 - 13:19 | |
| moi je regarde tout tout , d'ailleur j'ai une belle bibliotheque de presque 800 film j'aime surtout les films qui font reflichir , ou il y a qq chose de complexe derriere , les thrilleur par exemle , ms il s'avere que sa fait un bou de temps que j'ai pas regarder un bon film , j'aime les film De Niro et AL Pacino , mon film preferée c'est l'associé du diable , et Fight club , | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: filmos Jeu 6 Sep 2007 - 13:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi pour fight club, j'ai pas bien compris le film jusqu'aux 5 dernières minutes, hihihi et le script est vraiment intéressant Y a aussi le sixième sens qui reste très mystique et la performance de Bruce Willis me laisse à chaque fois en admiration | |
|
| |
zainouba farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: filmos Jeu 6 Sep 2007 - 16:24 | |
| mon film prefere c Heat de robert de niro, al pacino et val kilmer. mais ya dautres polar ki me font vibrer! 15minutes de de niro tjrs, au fait, jadore cet acteur et donc tous ces films ( a part meet the fockers, c t pa genial) kelk romance me seduisent parfois mé c po vraiment mon truc! | |
|
| |
Galien farmous(a) ceinture blue
| |
| |
mariouma farmous(a) ceinture marron
Messages : 104 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 37 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: filmos Mer 12 Sep 2007 - 9:45 | |
| The Island; un film de sciences fictions qui illustre un avenir se servant du clonage humain... mystérieux, mais possible depuis la naissance de Dolly et la petite Eve... | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: filmos Jeu 13 Sep 2007 - 3:50 | |
| Seven thriller , epoustouflant , y'a ausi le fameu film the Game de michael douglass vs l'avez vu,? | |
|
| |
mariouma farmous(a) ceinture marron
Messages : 104 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 37 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: filmos Jeu 13 Sep 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: filmos Sam 15 Sep 2007 - 12:47 | |
| Non j'ai pas vu seven thriller. D'ailleurs c'est rara qu'un film d'action me plaise. Nfedd fisa3 menhom à part The Italian Job. Parmi les films de science-fiction qui m'avaient plus il y a Gattaca et Pitch BlackLes films Comédie: c'est ce que j'aime le plus ainsi que les films romantiques | |
|
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: filmos Sam 15 Sep 2007 - 13:44 | |
| - red girl a écrit:
- Non j'ai pas vu seven thriller.
D'ailleurs c'est rara qu'un film d'action me plaise. Nfedd fisa3 menhom à part The Italian Job. Parmi les films de science-fiction qui m'avaient plus il y a Gattaca et Pitch Black Les films Comédie: c'est ce que j'aime le plus ainsi que les films romantiques loool Seven : c'est le nom du film Thriller : c'est son genre et sa veut pas dire un film d'action C'est un Film de Fincher avec Brad Pitt et Morgan freeman ,( il ya gwyneth paltrow aussi lol) synopsis : Un tueur en serie commer sept meurtres basé sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filmos | |
| |
|
| |
| filmos | |
|