| histoire du loyer | |
|
+3red girl Galien aferthesunset 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: histoire du loyer Mer 5 Sep 2007 - 4:59 | |
| chaque année losque l'année scolaire approche , je pars a monastir en requete d'un loyer , et la comme tous le monde j'entre dans une labyrinthe , dont j'oublie l'entrée et la sortie , En fait je sais pas par quoi evrais je commencer , est par le prix des maison , que je pense trop chers pour un étudiant , par les condition des maison , le travail de recherche pénible pour tomber sur une maison noss lbess, par la vie des co-locataire , .... et si on essayer de changer ceci ? et s'il y avait un moyen ? y'a pas ? vs pensez ? alors on improvisra ensemble ? essayons de le faire ensemble ? ce que je vous propose que chaun nous parle un pti peu de son histoire avec le loyer , et puis s'il a une idées ,une suggestion pour mieu faire , mieu vivre , pour tous le monde | |
|
| |
Galien farmous(a) ceinture blue
| Sujet: faire un syndicat mais c'est bien difficile!! :_( Mer 5 Sep 2007 - 7:43 | |
| ena el maleek mte3i 3sal edenia ema kriit 3and nes o5rin yesser mchoumin!! a mon avis la meilleure solution c'est avoir un syndicat qui defend les etudiants locataires et les organise!! mais ca c'est trés difficile à faire!! [b][b] | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: histoire du loyer Mer 5 Sep 2007 - 12:25 | |
| Tout simplement des maisons simples, petites parfois en mauvais état et des prix troooop en dessus de la valeur réelle de ces maisonnette | |
|
| |
aferthesunset Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 39 Localisation : Hammem plage (TUNIS)
| Sujet: Re: histoire du loyer Mer 5 Sep 2007 - 13:09 | |
| oui il y a aussi les maison labyrinthe , haha la je parle decertain maison surtout a l R6 et R9 (stah jaber) ou tu trouve la toilette qui souvre sur le salon ou une seul fenetre qui souvre ds la cuisine , il y les maison des sixteen , tdehnou akher mara fi 3ahd buorguiba !! plein de maison avec la facture de l'eau et de l'electricité en partage , pas de telephone dc pas dinternet bien sur car sa c un vice , sinon famma thmad bouchahrin w bouchhar kan jaa hata yarja3 min baad ywaliw ykossou wahadhom min gadi lgadi , chfama akher ah je me rappelle fama mara malek tlab thmad ala dar w thmad ala lmaa w thaw apart !! sinon fama dar soit dison meublée yarmi jaraya w tawla w twali meublée !! vs me dites j'exagere ! bah non je vs assure , oui je sais famma qq dyar bahin ama yelzemhom el habb , leflous ya baba | |
|
| |
amounato
| Sujet: Re: histoire du loyer Dim 16 Sep 2007 - 1:11 | |
| le loyer est un grand probléme -plus que yu t'approches mel fac plus lékré yekber -fel r6 , surtout les maisons le9dom, il y a beaucoup de cafard - pour les filles, ki neb3dou chwaya, nwalliw n5afou ki no5rjou medar ... fama barcha 7ajet o5ra ki netfaker ataw n9olkom | |
|
| |
massay farmous(a) ceinture blanche
| Sujet: Re: histoire du loyer Jeu 20 Sep 2007 - 1:42 | |
| c'est koi les grande occasion mt3 lekra ? pq je pense moi , je m'excuse ,ms je le pense vraiment , que les prix sont tro gonfler , et les gens n'arrete pas a encourager les propriaitaire la dessus parceque je pense qu'une maison a 25O a 200 et meme a 170 pour une seul personne et difficile pour une famille moyenne , je parle pas d'une famille riche bien sur ? on plus femma chwaya vice fel hkaya , borj khfacha , marina , ribat ? maisonjavascript:emoticonp(' ') lol! a 400 dinar , vraiment vie d'etudiant!! | |
|
| |
pharmania farmous(a) ceinture blue
| |
| |
aferthesunset Admin
| Sujet: Re: histoire du loyer Dim 23 Sep 2007 - 1:38 | |
| @pharmania : ya khouya ma tetgachach ck je pense moi ck : mouch betharoura vayess , ama samahni omrekch smaa3t wahed kari fel bassatine yvayess ? ( ki nkoul yvayess ma3neha yvayess binou kari fel bassatine ) bn de tte facon c a vs de voir | |
|
| |
moonlight farmous(a) ceinture marron
Messages : 195 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 38 Localisation : msaken
| Sujet: Re: histoire du loyer Dim 23 Sep 2007 - 14:20 | |
| ouffffffffffffffff! fi 9albi no9ba 9ad el b7ar mil kré! bref, mouch 9ad el b7ar, ellotf 3ala 9albi, ama walah le loyer est un grand problème! il faut chercher une maison, é pas n'importe quelle maison, je veux pas dire il faut trouver quelque chose de très confortable ou d'inouie, mais la moindre des choses une maison où tu te trouves bien à l'aise pour que tu puisse au moins ta9ra b kif! é puis, il faut que tu trouves un ou une bonne binome parce qu'aussi ça compte beaucoup pour que tu trouves à l'aise! é après... el flousssssssss! chhar dhmad w chhar kré w tasli7 ma yajibou isle7oh etc etc! ma7leha darna w bara, la t5amam la t7ir! ti en fin de compte, une année scolaire w tet3ada! w elkolou yo93od klem! | |
|
| |
red girl
Messages : 83 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : Sousse
| Sujet: Re: histoire du loyer Sam 26 Jan 2008 - 17:13 | |
| Il y a aussi le prob de la longueur de notre cursus. quand qqn trouve une bonne maisn à louer bah il ne va pas s'en débarrasser pour les années restantes. C'est pour ça que les maisons qui valent vraiment la peine sont rares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire du loyer | |
| |
|
| |
| histoire du loyer | |
|