Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Louer seul(E)?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:56

slt tt le monde..
Un grand probleme s'ajoute aux 'histoires du loyer'(le choix de la maison, son emplacement, et puis les prix...) c'est le choix du binome; c pr cela que plusieurs optent pour etre seul.. TRANKIL!!
alors je vous demande conseil.. vos expériences, ce que vous en pensez, et surtout aidez moi pour convaincre mes parents d'un tel choix..
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:42

louer seul c'est tranquille oui, mais c'est trèèèèèèèèè génant et enuyeux parce que pour louer seule il faut biien choisir la localiisation parce qu'on ne peut pas louer seul à n'importe quelle place!
c'est ennuyeux, eni 93adt nharin wa7di walit netkalam wa7di!lol
surtout pour une fille!
donc les parents one raison en refusant cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:31

moonlight a écrit:
louer seul c'est tranquille oui, mais c'est trèèèèèèèèè génant et enuyeux parce que pour louer seule il faut biien choisir la localiisation parce qu'on ne peut pas louer seul à n'importe quelle place!
c'est ennuyeux, eni 93adt nharin wa7di walit netkalam wa7di!lol
surtout pour une fille!
donc les parents one raison en refusant cette idée!

c vré moon,ta raison, moi g cherché, et g trouvé un studio, pres de mes amies, et a l'R6 ,bien évidemment, il me reste a convaincre mes parents, ma mere surtout, w nchallah elli fih el khir rabbi ysahell fih...
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:32

J'ai passé cette année dans un appart' à l'R6 avec ma soeur. mais elle a terminé et je me suis retrouvée seule pour l'année qui va venir.
J'étais persuadée que j'allais me trouver une binome qui correspondra à mes attentes mais en vain Neutral
Je vais louer dans le meme appart' SEULE et ce sont mes parents qui sont à l'origine de cette idée. De toute façon, je voulais pas laisser mon appartement, bien qu'il soit assez grand pour une fille seule (grande entrée + 2 chambres) mais j'y suis au moins près de la fac Cool
Je te conseille mariouma de louer seule. Tu vivras à ton propre rythme et si jamais tu te sens un peu seule tu pourras toujours inviter une copine à passer la nuit chez toi. Tu éviteras ainsi la routine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:06

tu peu tj vivre avec un mec si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:01

apparemment tu as des suggestions à faire? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer seul(E)?! Empty
MessageSujet: Re: Louer seul(E)?!   Louer seul(E)?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer seul(E)?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharma land :: loyer et colloctaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser