Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un hic avec mon N95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nou$$a
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
nou$$a


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Un hic avec mon N95 Empty
MessageSujet: Un hic avec mon N95   Un hic avec mon N95 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:55

Je viens d'acheter un Nokia N95! J'étais tte contente jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait quelque chose qui clochait! Voila mon prob:
Lorsque je recois un message, le numero n'est pas reconnu car il est devancé par +216!
Je m'explique: soit par exemple ce num 98123456 que j'ai enregistré dans mon répertoire! Quand je recois un appel, le nom s'affiche! Mais lorsque je recois un message, +216 s'ajoute au numéro => +21698123456 et le nom ne s'affiche plus!! Le téléphone ne reconnait donc pas l'indicatif et considère que c'est un numéro inconnu!
SOS! Je trouve pas le reglage! Et personne des gens qui possedent un Nokia Nseries n'ont rencontré ce problème! Et personnellement je ne connais personne qui possede un N95!
N.B: J'ai synchronisé le téléphone avec l'ordinateur (entre autres les contacts) dès que je l'ai acheté! Je me demande si c'est pas a cause de ça!
Farmoussssssss!! Au secours! Sad
Revenir en haut Aller en bas
farmouss
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
farmouss


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : 7ajeb la3youn

Un hic avec mon N95 Empty
MessageSujet: Re: Un hic avec mon N95   Un hic avec mon N95 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:16

disolé noussa 3le retard
wallahi hal mochkla na3rafha fi barcha modelet mouch ken fi nokia mais tant que je n'ai pas encore manipuler ce modèl 'N95 je ne peu pas t'aider au moin pour ce moment mais si je te trouve une solution croix moi que je te poste la réponse instantaniement.
disolé une autre fois
mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
nou$$a
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
nou$$a


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36

Un hic avec mon N95 Empty
MessageSujet: Re: Un hic avec mon N95   Un hic avec mon N95 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:36

Mince alors! Je trouve la solution nulle part! Au secours! Noooooo!
Non, je plaisante! Je survivrai! LoL!
Merci d'avoir pris la peine de lire mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hic avec mon N95 Empty
MessageSujet: Re: Un hic avec mon N95   Un hic avec mon N95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hic avec mon N95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: mobiles et recepteurs :: sos gsm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser