Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:57

fama mara d5alt lel amphi mte3na!
w hiya fergha puiske eni nji bekri(je fé navette fi romdhane)
3ada nal9a magazine"la fraise"
c'est une magazine produite par les étudiants de la médecine dentaire, c le 3ème numéro!
bref, eni jamais sma3t 3ana magazine mta3 el pharmacie, peut etre fama mais eni ma sma3tech.
la magazine mta3 el dentaire est simple mais efficece, cad fiha un effort et tout ça!
en plus elle est faite par l'association culturelle des étudiants de la médecine dentaire
w 7asb ma na3raf, ma 3andnech 7aja fil pharmacie esmha fih "culture".
en tout cas, peut etre je parais un peu 9asia mais parce que je veux le bien pour la faculté où je vais passer encore 3 ans b 5lef cette année w b 5lef les deux ans eli 3adithom!
vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:26

slt moonlight
tu as parfaitement raison...
la seule association qu'on possede est l'ATEP
tt ce que je sais c kelle organise des soirée, offre des bons de repas ou des reductions... bon, parfois elle organise des sorties a des industies pharmaceutiques... mais PAS PLUS( si jamais ya un Atepien qui lit ce post, me corrige si je me trompe pliz...)
alors, ou bien on doit la sensibiliser pr focaliser un peu de son energie ds des activités culturelles,
ou bien pr quoi ne pas creer une association purement culturelle comme celle que tu as cité ...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:25

3zizty mariouma si tu restes toute la vie à sensibiliser l'ATEP pour focaliser ses projets sur quelques choses de plus intéressant, tu vas certainement perdre ton énergie, et tu vas finir par kawnou ri9ek ychi7 à bout "lotf 3lik"
donc on doit rien attendre d'eux si on veut faire quelque chose d'utile!
bil3arbi, yelzem n3amlou 3ala rwe7na!
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:10

on crée alors notre propre association des frames a partir de ce site, on organis au virtuel et on applique a la realité...
Revenir en haut Aller en bas
eniris
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
eniris


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:06

mariouma a écrit:
on crée olors notre propre association des frames a partir de ce site, on organis au virtuel et on applique a la realité...

Bonne idée mariouma pourquoi pas. on pourrait faire plusieurs activités a part les soirés organisées par notre chère et unique association ATEP Wink
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:02

tout dabord j'ai qq historique sur l'atep je vous ferai partager le temp venue a part ceci , dans cette historique les membres actuels disait qu'il se consacreront a la vie culturelle de la faculté daccord ,
bref a part ceci vous les nouveau venue ma khlatouch ala la magasine de l'atep : l'Apoticaire , j'ai eu un numeros bezzhar , il datait depuis ... je sais plus combien de temps , une amie marocaine me la donée avec qq livre .., bref c pa fameux , mais cete mieux que la desert
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:39

aferthesunset a écrit:
tout dabord j'ai qq historique sur l'atep je vous ferai partager le temp venue a part ceci , dans cette historique les membres actuels disait qu'il se consacreront a la vie culturelle de la faculté daccord ,
bref a part ceci vous les nouveau venue ma khlatouch ala la magasine de l'atep : l'Apoticaire , j'ai eu un numeros bezzhar , il datait depuis ... je sais plus combien de temps , une amie marocaine me la donée avec qq livre .., bref c pa fameux , mais cete mieux que la desert
ce n'est pas vrai, 7el erra2ed errasmi w taw tal9a eli les affinités mta3 el atep sont purement pr distraire! ce sont les paroles d'un membre fe3el fil ATEP
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:46

qu'est ce sque tu veut dire par ce n'zst pas vrai?
Si tu parle de l'apoticaire ,si je t'assure que sa existait ! je pense qu'on peut la trouver dans la bibliotheque de notre faculté d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:48

mariouma a écrit:
on crée alors notre propre association des frames a partir de ce site, on organis au virtuel et on ap
plique a la realité...

Comme toujours je suis d'accord avec meriouma lool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:21

aferthesunset a écrit:
qu'est ce sque tu veut dire par ce n'zst pas vrai?
Si tu parle de l'apoticaire ,si je t'assure que sa existait ! je pense qu'on peut la trouver dans la bibliotheque de notre faculté d'ailleurs Very Happy
non je parle pas de l'apoticaire, mais je parle de ceux qui disent qu'ils se consacreront à la vie culturelle à la faculté or klem firri7 parce ki yjed el jad w yabdew 5edmethom yarj3ou lel asl mta3 el but mta3 l'ATEP, ta compri?je veux dire et plutot je doute qu'ils se consacreront à la vie culturelle!
bref, on va voir en fin de compte, peut etre j'ai pas le droit de juger avant de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:16

Quel chose et qu'est ce que tu veu voir ?
la semaine prochaine , on assistera aux élection des nouveaux membre de l'ATEP , et encore , le faite de se présenter a la condidature et aux élection nécessite etre membre de l'atep et donc payer 5dt frais d'inscription , pourquoi donc 5dt ? cet argent il vas ou ? pourqoui il n'y a pas de controle sur l'atep et comment faire ce controle en faite ? On nous dit que 5dt pq les cartes sont plastifié et sont de bonne qualité , waw ! peut etre aurais je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:24

aferthesunset a écrit:


Comme toujours je suis d'accord avec meriouma lool

tjs tjs?
Revenir en haut Aller en bas
mariouma
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron



Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Tunis

Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:28

aferthesunset a écrit:
qu'est ce sque tu veut dire par ce n'zst pas vrai?
Si tu parle de l'apoticaire ,si je t'assure que sa existait ! je pense qu'on peut la trouver dans la bibliotheque de notre faculté d'ailleurs Very Happy

tu peux me preter l'apoticaire si tu en dispose d'un numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Empty
MessageSujet: Re: Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?   Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on produit ,nous les farmous, quelques choses à lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment augmenter le nombre des personne qui nous visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharmous détend toi :: Boukinopharmous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser