Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nos futurs problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:46

bref, l'année dernière sma3t kawnou nos stages de la dernière année ne sont plus payés!
quel est votre avis?
il faut réagir face à cette décision dont je ne sais pas la cause!
il faut faire quelques chose!
c'était prévu que l"ATEP" s'en occupera mais l'ATEP et comme vous le savez tous, s'occupe d'autres choses "malheureusement"!
et donc, a7na jme3et el forum w les futurs pharmaviens elkol yelzem na3mlou 7aja!
ma nosktouch parce que si on prend une telle décision lyoum w nosktou 3leha, allahou a3lam chnia etal3a eli ynajmou yatl3ou biha nhar e5er!
farmisou bi 7ayetikom! lol!
walah sérieusement!
5alina na3mlou 7aja fi 7yetna!
Mr chemli 7kelna faza, fama période kenou mich ysakrou fiha el faculté mte3na w yrodouha école d'ingénieurat, sinn rana taw manech hné!
mais wa9tha les étudiants houma eli ma 5alewch el 7aja hedhi tsir!
soyons solidaires pour défendre nos intérets!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:40

je sais pas si j'ajoute quelque chose d'interressant en disant je suis tout a fait daccord avec toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:53

en fait je pense que la dernière année ne seras pas payée car notre statut est déjà mis stagiaires et non pas internes!!! alors je pense qu'on dois demander des explications officielles à ce propos tout en manifestant civiquement notre volonté d'être payée!!! lol!
je pense que pour le moment demander une information officielle est suffisant et suivant ce que vas être les réponses on peux décider de la manière avec la quelle on on peux mener le discours et avoir nos droits civiquement ( la grève peux être tjrs une manière civique pr demander ses droits: mouch à la manière seb ou kaser ema en étant responsable et sérieux) afro
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:55

bien sur il faut etre responsable et sérieux pour montrer qu'on mérite la chose qu'on demande et après tout, notre situation en tant que futurs pharmaciens ne nous permet pas de faire des telles manières comme le seb wil taksir, ça découle jamias de la civilisation, en+, on vise toujours à ce qu'on soit à haut niveau sur tous les plans meme en parlant et en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:12

ouiii c'est parfaitemet ca moonlight !!! alors il faut pas tarder à être bien actifs et civiques!!
Revenir en haut Aller en bas
se7lia
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : sousse

nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:19

t'as vraiment raison moonlight.on passe tt une année à faire un stage sans être payer c inadmissible!!
depuis qu'on est dans cette fac ya aucun truc de bien qu'ils ont fait en faveur des étudiants 5alli tawa nosktou 3la 7a9na fil un stage payé.
mais faut ptét d'abord qu'on se renseigne mieux à propos de ce prob et puis chui sure k'on trouvera une solution ki satisfait tt lmonde.
rabbi yehdi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos futurs problèmes Empty
MessageSujet: Re: nos futurs problèmes   nos futurs problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos futurs problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Phrames parlement :: Notre futur faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser