Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA TV

Aller en bas 
+5
red girl
massay
amounato
amarillorojo
aferthesunset
9 participants
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

LA TV Empty
MessageSujet: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:26

je me demande si vous regarder comme moi la tv tunisienne !! je parle de hannibal tv et unis 7 , chkawwlkom fi ha lbarmja el abkariya li snaa, waka thmaaar elli ykater !!
on plus je pense elli snna 3amloulna surprise kbira barcha : 3amloulna el baramej w sketchet bech Y3adiw bihom lech harat !! au lieu d'echhar apres l barnamej ,
karehom houma sarfou sarfou ya3mloulna barnemej choklata , w barnemej dhina , wahed chamiya , w lakher makrouna , w kima kalou fi hnnab3el hay el 3icha makrouuna lol!

mela jawww lol!

moi j'elu le premier programme de l'année 3icha makrouna , au moins khfif w nthiff , w fih fikra hlowa et sa change , en plus pq sa dure que 5 min ma ynajmouch ykosso alih bech yhotou echharr lool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarillorojo
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:25

j'ai essayer de regarder un petit peu la programmation avec la famille mais sincerement c'est pas tres interessante , apart la vie makrouna , 3icha makrouna ,et puis zeda trouve moi un solution , choufli hal !! lol!

sinon , fama moi j'aime les feuilleton genre , kawesser et jawereh , ce que les cinéaste appel la phantisie syrienne ,lool lol!
kawasser

ama je trouve pas snaa haja hakka
pour les interessé minkom , il y a un lien d'un site sur lequel on peut telecharger tout les épisode des feuilleton et des sitcom qui sont disponible cette année c adire , choufli hal , caméra caché , 3icha makrounaa , hannibal fi houmetna , .. et pour les feuilleton toutes les feuilleton jdod snaa
je vais demander a afer the sunset de nous mettre le liens lool
sinon je vais le chercher
geek
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:58

bon eni netfarek 3ala "choufli 7al" ye3jebni barcha lol!

netfarej zeda 3ala dlilek mlak et kamanjet salléma ama man7ebhomch wmayé3jbounich
Revenir en haut Aller en bas
massay
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:36

mella dlilek mlak , le jeu ala milliard masshalha leflouss fi hal bled
mela le3b , kan jé lwehd hachtou fi 9arth raw yo93ed hyetou kamla yebki ala 20 mallion lol!

wenti dlilek mlak ,
ena wahed minness 9arart bech nakhou flous l'inscit mta3 el fac w nechri bihom qwaret telephoun , ncharek fi dlilek mlak ,
3andi chance bech ntih bhaja hlowa kbal les 6 ans mta3 el pharmacie

wenti dlilek mlak lol!
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:15

Moi j'adooooooooooooooooore 7annaba3l fi 7oumetna lol! et surtt larubrique SCOTCH rahi mich normal 9addech tdha7ak.
Sinon Choufli 7al zeda n7ebbha. à part ça, y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:01

mba3d "swi3a sport" et "bel makchouf" youuuuufa!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:45

eni nitfaraj 3ala kol chay, choufli 7al , parfoi dlilek mlak et le feuilleton tunisien kamanjet sallema, bref mouch 5ayeb!
à part ça, j'adore les programmes sportifs, styel swi3a sport é dimanche sport(parce que fih zoubayer baya lol! weld bledi) ama bel makchouf, eni nsamih le club des nabara, le niveau mte3hom ta7 3al e5er 5ater gholtou fi rwe7hom, la média n'est pas comme ça! b3athtelhom mara émail hantalthom fih ama bravo lihom 9rawouh lol! !
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:00

moonlight a écrit:
eni nitfaraj 3ala kol chay, choufli 7al , parfoi dlilek mlak et le feuilleton tunisien kamanjet sallema, bref mouch 5ayeb!
à part ça, j'adore les programmes sportifs, styel swi3a sport é dimanche sport(parce que fih zoubayer baya lol! weld bledi) ama bel makchouf, eni nsamih le club des nabara, le niveau mte3hom ta7 3al e5er 5ater gholtou fi rwe7hom, la média n'est pas comme ça! b3athtelhom mara émail hantalthom fih ama bravo lihom 9rawouh lol! !

moonlight meme si j'm bien ton pseudo lol! jsui pa d'acord ac toi sur 2pts: d'abord pour "la7ad erriadhy" (ou dimanche sport en français geek ) j'arrive pa a comprendre cmt y'a encore d gens ki regarde 7 emission ou l'on di tt sof la verité , et en + moi MKHACHE5 et fier de l'etr j'm pa tro entendre les blablablalaalaaa de "weld bledek" Laughing et pour le 2eme pt c pour belmekchouf: moi je croi ke dans l'espace audiovisuel tunisien c la seul emission ki accompli sa mission de JOURNALISME loin d autres considerations et la preuve que d millions de tunisien attendent 7 emission pour voir la realité que "la7ad erriadhy " a caché le dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:37

@harmania!
primo weld bledi ne dit pas du bla bla bla w ndhakrek kawnou mawjoud fi art w mbc etc etc, za3ma parce qu'il dit du blabla bla?!
je ne pense pas!
secondo je te défie s'il ya un joueur tunisien qui a fait une carrière comme la sienne, si tu as qqn, hani nasma3 fik!
tertio, bel makchouf kont nmout 3liha w nestaneha b d9i9a wdraj mais kima 9otlek le niveau mte3ha a baissé considérablement parce que le jour où on fait la naissance de la fille de roger lemerre un objet d'ironie, 3ala médiatisation essalem, c est un niveau hedha?
wala quand on met l'acte de saber ben fraj un objet de sondage, lorsque on connait bien que les éspérantiste vont voter, ça va jamais donner la vérité!
entre parenthèses je ne défends ni saber ni roger mais tout simplment ma yjich haka!
toute chose tousel l un pic w ba3d tahbat, c la nature des choses!
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:13

moonlight a écrit:
@harmania!
primo weld bledi ne dit pas du bla bla bla w ndhakrek kawnou mawjoud fi art w mbc etc etc, za3ma parce qu'il dit du blabla bla?!
je ne pense pas!
secondo je te défie s'il ya un joueur tunisien qui a fait une carrière comme la sienne, si tu as qqn, hani nasma3 fik!
tertio, bel makchouf kont nmout 3liha w nestaneha b d9i9a wdraj mais kima 9otlek le niveau mte3ha a baissé considérablement parce que le jour où on fait la naissance de la fille de roger lemerre un objet d'ironie, 3ala médiatisation essalem, c est un niveau hedha?
wala quand on met l'acte de saber ben fraj un objet de sondage, lorsque on connait bien que les éspérantiste vont voter, ça va jamais donner la vérité!
entre parenthèses je ne défends ni saber ni roger mais tout simplment ma yjich haka!
toute chose tousel l un pic w ba3d tahbat, c la nature des choses!

@moonlight:
y'a un proverbe ki di "seul le silence est grand, tt le reste est faiblesse" ne viens pas dire n'importe quoi,du fait ke zoubeir passe sur art et les otr chaines arabes ca n'va pa changé l'image de zoubeir sur le terrain,entre ns il était loin de respecter les adversaires et encore moins les arbitres ...c vré k'il été un grand joueur et j'diré pa le contraire mais la discipline et lui ca fait 2 et sincerment le peu de neurones ke g ds la cervelle me permettent d'analyser les match ke j'regarde et g pa besoin de son BLALALALALAAAA geek et pour l'otr exemple de saber ben **** g rien a dir sof ke c une honte de l'avoir dans l'equipe national parcke les gens com lui ki incite a la violence par leur gestes provocateurs et d'un nivo aussi bas ke le sien n'ont pa de place dans notre equipe national!et en + g rien a esperer de lui parcke "fe9idou achayii lé yo3tih"!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:49

lol! lol!
dha7aktni!
ama c vrai "fe9idou achay2i la yo3tih"!
je répète cette phrase non pas à propos de saber parce que le rendement qu'il donne ya7ki wa7dou, mais plutot à propos d'autres choses dont on parle toujours et on en est fier mais en fin de compte "7el essora tal9a 5it"!
bref, ni moi ni toi mich na7kiw 3ala zoubayer parce que kol we7ed ta7ki 3lih 5edmtou w en+, concernant le respect de l'adversaire et d'arbitres, g jamais vu un joueur tunisien qui le fait, w après tout, ce non respect a une cause!
bref, eni étoiliste w enti espérantiste, donc ken mich no93dou na7kiw min hné l godwa mouch mich netfehmou, donc il vaut mieux ne plus parler de el koura parce qu'on sera jamais objectifs!
w fel e5er hedha elkolou yo93od klem, mais no93od dima 3ala klemi w 3ala maw9fi min zoubayer w saber w l'équipe nationale w ghirou!
ama brabi 9bal ma nemchi, ta di que c'est une honte de trouver saber à l'équipe nationale, mais hamdi kasraoui s'y trouve aussi alors qu'il a fait un geste et il a dit des paroles intolérables jusqu'au point qu'on n'a pas pu les passer sur télé , meme pour hannibal tv!
quoi dire de ceci?
en tout cas, j'attends une réponse et je vise à ce qu'elle sera la plus proche possible de l'objectivité!
amicalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:17

moonlight a écrit:
lol! lol!
dha7aktni!
ama c vrai "fe9idou achay2i la yo3tih"!
je répète cette phrase non pas à propos de saber parce que le rendement qu'il donne ya7ki wa7dou, mais plutot à propos d'autres choses dont on parle toujours et on en est fier mais en fin de compte "7el essora tal9a 5it"!
bref, ni moi ni toi mich na7kiw 3ala zoubayer parce que kol we7ed ta7ki 3lih 5edmtou w en+, concernant le respect de l'adversaire et d'arbitres, g jamais vu un joueur tunisien qui le fait, w après tout, ce non respect a une cause!
bref, eni étoiliste w enti espérantiste, donc ken mich no93dou na7kiw min hné l godwa mouch mich netfehmou, donc il vaut mieux ne plus parler de el koura parce qu'on sera jamais objectifs!
w fel e5er hedha elkolou yo93od klem, mais no93od dima 3ala klemi w 3ala maw9fi min zoubayer w saber w l'équipe nationale w ghirou!
ama brabi 9bal ma nemchi, ta di que c'est une honte de trouver saber à l'équipe nationale, mais hamdi kasraoui s'y trouve aussi alors qu'il a fait un geste et il a dit des paroles intolérables jusqu'au point qu'on n'a pas pu les passer sur télé , meme pour hannibal tv!
quoi dire de ceci?
en tout cas, j'attends une réponse et je vise à ce qu'elle sera la plus proche possible de l'objectivité!
amicalement! Smile

pour "fe9idou achayii lé yo3tih" je parlé pa du rendement mé je parlé d'otr choz bcp +importante ke le foot et k'aparament notre "respectable et respectueux ami" mé ya3rafhomch!! si on va prendre chak joueur au k par k et voir s'il merite ou pas de fair parti de l'equipe national on va pa en finir!! moi g di cke je pensé de saber ben**** parcke tu la presenté com s'il été une victime de "bel makchouf" meskin 5atih mé 3mal chay!! bien sur sof qqe singerie (g pa trouvé un mot en relation avec les chiens , si je devé en inventé 1 je diré "kleberie" ne m'dite pa c mechant puiske c lui ki c mi sur 4pattes!!!!).
je vi a sousse et je c cke endure le public sang et or lors d deplacement a sousse, g meme invité mes amis etoilistes a assister avec moi au match et j'te raconte pa a kel pt ils été choké de voir ce ke subissé les esperantistes! c du jamé vu! (tharb ,7jar, sabben...etc yé rabbi meme l'eau y9ossouh 3al pubik fel 9ayla!! ) no comment!!
mais tu c com l'espoir est le dernier a mourir, je reve d'un jour ou il y'ora d therapi de groupe pour soigner "l'3ou9ad" causé par l'esperance durant tte c années!! un chamionnat tt les 10ans! oh mon Dieu ke c long!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:52

enna je suis un maniaque de l'ordre alors j'attend qu'ils font tunis 1 et puis digua digua je monte au 7 !! en attendant je prefere regarder les chaines francaises!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:23

@pharmania!
meskin le public de l'éspéranec, sawarthouli comme étant victime!!!
or on sait tous et tout le monde sait de quelle qualité ce public est!
wil 3ou9ad pour moi n'existent pas parce que ken fama 3ou9ad rahi 3o9da kbiiiiiiiiiiiiira men saber ben fraj parce que tout simplement ta3anakom fil samim, w la preuve les forums mte3kom kifech yaghliw 3ala ses actes, eni ma sawartouch comme étant victime de bel makchouf, bil3aks, bih houa l9aw mawdhou3 ya7kiw fih, bref, si on compare saber et d'autres joueurs mouch lezem nsamihom wala n9oul mnin, taw na3rfou chkoun 5ir meme sur le coté singerie comme tu le dis!
bil3arbi, saber ghalab 3likom et c'est ce ke vous avez pas voulu accepter!
champioonat tous les 10 ans, w ba3d? mé c'est ue première fi tunis kawnou jam3iya tkoun chapion *3, ça c'est primo, secondo, tout le monde sait chnoua sar w chnoua ma sarech fil 10 snin eli fetou . en tout cas, a7na fer7anin meme si c'est ba3d 10 ans parce que on est convaincu b ce qu'on est en train de faire, contrairement aux autres wil fehem yefhem!
eni je veux pas que ce dialogue sportif sera une querelle parce que ainsi tu vas tomber dans une contradiction puisque tnedi bil a5le9 fil koura, ce qui n'existe pas surtout chez votre public,malheureusement w l'histoire affirme ce que je dis!
souviens toi de match EST_OB, EST-CA EST - ESS(la fille amira), le facteur commun dans tout ça est l'EST, ça dit qq chose nn?
ce qui nous manque dans la tunisie et le football tunisien pour arriver à un haut niveau et pour faire une équipe nationale vraiment est l'OBJECTIVITE!!!!
c'est malheureux!
bref, kima 9otlek, je veux faire des querelles la -dessus parce que moi je suis étoiliste et très très très fière de l'etre!et je le resterai tjrs!
donc 9ad ma na7kiw , ça sera inutile parce que on va pas changerd'avis!
7assilou, l'étoile mon amour , l'étoile pour toujours Very Happy Very Happy Very Happy
amicalement, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:09

@moonlight & pharmania : wass3ou bélkom ya jmé3a
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:24

@ amounato
non, ça va, t'inquiète pas 3lia, d'ailleurs, g plus envie d'en parler w après tout pour moi ça reste une discussion et non pas une querelle, il ya une différence quand meme!
en tout cas, tout ça c'est pas vraiment important parce que j'ai exprimé un avis qui ne changera jamais à propos d'un sujet qui diffère d'importance min we7ed l we7ed, mais eni j'avais l'habitude de donner mon avis partout et surtout de défendre les choses que j'aime!
berf, hedha elkol enti ta3rfou mais pour éclaircir pour les autres membres de forum!
Revenir en haut Aller en bas
The angel
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:04

concernant ce sujet la tv a ramadon; je vote pr le sitcom choufli 7all; car meme pour ca 3ème année le nivo de cette emission n'a pas chuté, c toujours aussi amusant ,
et d'autre part je vote pour el 3icha ma9rouna, c pas mal, au fait avant ramadon choft el publicité de l'emission et qd je lé vu, ca était pas mal, mais c tttrrrroooppp ccooouuurrrttt.
le feuilleton de tunis 7 est acceptable, il ny a pas vraiment trop d'evènements mais ca donne une idée sur des exemples de personnes qui existent dans nàotre société.je dirai meme que ca reproduit bien ce qui se passe dans certaines maisons (avec lella 3a9ila , son fils et sa femme...haidar...), je lui donne 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TV Empty
MessageSujet: Re: LA TV   LA TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharmous détend toi :: pharmous détend toi (espace commun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser