Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 c'est duur!! :-)

Aller en bas 
+7
pharmania
moonlight
massay
amounato
red girl
aferthesunset
Galien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:45

à propos Mr Rkik je ne crois pas qu'il est méchant, eni n7essou juste strict, dc s3ib yésser bech yodhlomna, bon elwé7ed ki ynajam ya7dhar lel cours
@mariouma: marioumti eni n9olek fok 3lik mel ktoba fel chimie analytique, eni l'année derniére mchit l Safta 9otlou "Mr chnouwa tansa7ni né5edh ktéb né5dem bih?" ye5i 9alli "ton cours et tes td sont largement suffisants wzid a3mal talla 3al les examens car mafama 7ata ktéb conforme avec vos études de cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:15

ouiiii c'est ça mr rkik n'est pas aussi catastrophique qu'il à l'air et je dis bien qu'il faut pas mélanger entre l'apparence et la vie privée des prof et les études!!! study
Revenir en haut Aller en bas
pharmania
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
pharmania


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:29

Mr r9i9 represente a lui seul 50% de mes cochmars lol! wallah jetni une periode fel controle 3amet el 3eme ou j'revé de Mr "ltif" marraj yejri wraya et moi j'pouvé pa lui echapé et une otr foi g revé k'il ne m'a pa laissé entré a l'amphi le jour de l'exam1!! lol! 7assilou j'vs raconte pa a kel pt 3ayachni fi ro3b!!! No j'peu pa oublié aussi la note k'il m'a doné : 3,47(je di bien trois virgule quarante sept)!! il é fort!!
mais bon on a pri notr revanche le jour de la soirée de fin de promo Smile 3malnelou un sketch yesser tayara et on l'a presenté par une chanson de 7athra esmha "ye latif", je vs don le debu de la chanson:
"alé yé latifou, laké al lotfou, fa anta latifon,wamenka yachmalouna al lotf
bi lotfika faltof bi wa9ad nazala al lotfou..." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:09

looool !!! je pense que rêver de mr rkik ne peux jamais être une bonne chose à vivre!!! mais en tt cas c'est meilleur que les cauchemars que nous fonts certain&s autre prof en live!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:06

pharmania a écrit:
Mr r9i9 represente a lui seul 50% de mes cochmars lol! wallah jetni une periode fel controle 3amet el 3eme ou j'revé de Mr "ltif" marraj yejri wraya et moi j'pouvé pa lui echapé et une otr foi g revé k'il ne m'a pa laissé entré a l'amphi le jour de l'exam1!! lol! 7assilou j'vs raconte pa a kel pt 3ayachni fi ro3b!!! No j'peu pa oublié aussi la note k'il m'a doné : 3,47(je di bien trois virgule quarante sept)!! il é fort!!
mais bon on a pri notr revanche le jour de la soirée de fin de promo Smile 3malnelou un sketch yesser tayara et on l'a presenté par une chanson de 7athra esmha "ye latif", je vs don le debu de la chanson:
"alé yé latifou, laké al lotfou, fa anta latifon,wamenka yachmalouna al lotf
bi lotfika faltof bi wa9ad nazala al lotfou..." lol! lol!
lol! lol!
eni tfarajt 3liha la soirée fin promo fi DVD wnetfakarha elghoneya lol!
bon eni l'année dernieres parfois ne7lem b Memmi car houwa mayda5alch retard weni dima n9oum ema5ar dc ki yabda 3andi tp organique dima n9oum mar3ouba
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:17

lol! lol!
dha7aktouni amounato w pharmania!
eni jamé 7lemt b prof, paske 3andi eni, 7adhom 7ad el fac ! lol!
je veux dire ne7lem b 3bad o5ra lol! lol!
bref, 7ata eni sa3at nabda retard ou plutot la plupart du temps ama juste nabda n7adhar fi rou7i psychiquement la veille bech n9oum bekri, sinon 7ata les profs eli ma ye3jbounich , ma najamch na5sar 3lihom un reve, chbikom ye5i?au lieu de faire un beau reve lol! , mich ne7lem b prof?!
lol
on dirait nit7akam fi ce que je veux rever! lol!
(je dis n'importe quoi!ji3ana! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:47

ay na7na mouch n7ébou né7lmou bihom , yahbat 3lina cauchemar bessif
ama c'est vrai rahou na3raf barcha 3béd yé7lmou bel profet , c'est à cause de trop penser à eux
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 4:47

hihi caucemarat et jaw, ena ma nehlemch bihom taaarfouch alech , khater minhom w fi jorrethom ma yjinich ennoume ,loooooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:04

allah yahdikom w bara!
j'ai jamais revé b prof ama fama mara fi la semaine eli t3adet rawa7t 14h w bien sur mchit r9adt!
w ne7lemlek b Mr Rekik!
é oui!
7lemt b rou7i mchit retard 3andou et malgré ça j'ai osé w d5alt w 9bal ma yanta9 w ya3mali remarque, 9otlou b kol lotr w torbyia lol! "désolé mr, je peux entrer?!"
3ada wijhou tetla9 w 9ali tfadhal mademoiselle
ama a7san 7aja fil reve kawnou l'amphi ken m3ebi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
se7lia
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : sousse

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:16

3andek el 7a9 moonlight 7atta houwa 7élm paske si cété la vérité rahou 3malak mou9adma ou jawhar ou 5atma fi ma y5oss sujet " ettorbia" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:59

se7lia a écrit:
3andek el 7a9 moonlight 7atta houwa 7élm paske si cété la vérité rahou 3malak mou9adma ou jawhar ou 5atma fi ma y5oss sujet " ettorbia" Twisted Evil Twisted Evil
lol!
3andék el7a9 se7lia
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:44

la yezzi tji makher la yezzi tu détourne l'attention de tout l'amphi , tu nous a fait perdre du temps précieux , la prochaine fois waktelli tjii makher entre sans faire de bruit , un peut de respect quand meme ,!!!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:32

l'autre fois
fi cours elphysio et pharmaco le nbre de présents = 10
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:34

salle td tlem promo 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:36

salut
je veux vous dire qlq chose
l'autre fois on avait cours viro à 8h et physio à 10h
mais c'était Mme Saidaine qui est venue à 8h
alors presque tous les étudiants sortaient devant elle
sincérement ça se ne fait pas
taw entouma ki 9omtou wjitou wed5altou maw o93dou a7dhrou le cours mouch tjiw 9odemha wto5rjou elkol
wmen ba3d tjiw t9oulou chbih l'exam s3ib
n7eb notlob menkom elkol ma3adech t3awdouha elfaza rahi matjich
e7tarmouha chwaya please
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:08

merci amounato et bravo
5tafthouli min fomi le sujet lol!
c'était vraiment la honte!
el le pire kawnhom y9ouloulek ba3d, el faza 5ayba 3al e5er!
ti tant que enti ta3rafha 5ayba lweh ta3mal fiha?
à vrai dire, je veux pas des choses qui peuvent géner les étudiants parce qu'ils sont mes amis en fin de compte mais vraiment, en agissant ainsi, ils n'one pas seulement mal respecté Mme saidaine mais aussi ils n'ont pas respecté eux memes parce que ça donne jamais une "belle " image, j'ai pas voulu idre qualque cose d'autres car ma n7ebech s7abi yetgachou 3lia mais mettez vous à sa place: we7ed jey y9ari 8h du matin fi 3ez el mtar w douba yod5ol ennes elkol t9oum, ma3neha l'étudiant yardha rou7ou fil mtar mais ma yardhach bech yo93od fil amphi pour une question de respect, ti nchala 7ata y7ot rasou w yor9od!
eni wa7da mennes tnarvazt nharetha!
bref, essayez de ne pas reprendre sinon il vaut mieus ne pas venir dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:19

je veux vous parlez de Mr chemli, ce fameux enseignant combattant pour son fameux jardin botanique!
c 'est très rare de voir une personne qui a un but bien déterminée dans sa vie, et qu'il défend avec tous les moyens disponibles!
quel bonhomme!
ça fait plaisir quand on voit ce genre de gens!
qu'est ce que vous pensez de l'utilité de jardin botanique?
et si on fait quelque chose pour défendre les moyens mis à notre disposition pour étudier tel que ce jardin botanique,
et si on fait quelque chose pour essayer de remettre en valeur son utilité?
vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:04

voila le premier poste comme etant premeire reponse
c au sujet de mme saidane
je suyis tt a fai daccord avec ammounato , cepandant je pense que le fait que la plupart des etudiant sont sortie , c une forme de manifestation silencieuse , c a dire que le cours , ou l'assisstance au cours n'est pas obligatoire ,ou sa interesse personne a coz de la maniere de presenter le cours de physiologie ,
a part ceci , je suis d'accord que cété pas faisable mais certainement pas a cause des examains ,pour que sa soit pas trop dur ..., mais parce que c'est un manque de respect ,
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:16

sinon pour la jardin botanique on peut commencer par demander a mr Chemli qq document ou une histoire de la jardin botanique , on vas les poster sur le site
c l'idée qui me vient dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:39

Alerte a tout les étudiants de la troisième année

qu'est ce que vous compter faire pour le mercredi qui tombera avec rass el aam , puisque vous passer biochimie analytique nes pas?
En ce qui concerne la scolarité jusqu'a maintenant mazalou yestanaw fel mofti pour donner leurs proposition : el hassel kima habou yaabathou la répartition par sms el mara hethi l'examanet m3a el mofti yahki fel akhbar : demain vous aller passer analytique
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:03

pour la 3émé année, on passe normalement virologie mercredi, donc si ras el 3am nchala mercredi, elle sera reportée, le problème est sans doute fil programmation de notre révision, puisqu'on sait pas si le pont de biochimie va se prolonger pour devenir 3jours ou si on révise normalement notre virologie, on sera vraiment perturbé meme psychiquement c'est pas bien!
en tout cas, on peut avouer que cette fois la scolarité et l'administration et le délégué le3bou bina kima 7abou w chthew , on ne peut vraiment rien faire!!! mais un appel pour le nouveau délégué qui sera élu Wink que cette mahzla ne se répéte plus!
quelle cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:13

je répond tres brievement ya moonlight
pq el mehezel sont loins d'etre fini avec notre fac ,
Ce que je peu faire pour le moment c'est de vous tenir au courant de ce qui se passe comme sa au moins ..
J'ai parler avec le sécrétaire général juste un jour avant l'aid et il m'a dis que chaque niveau sera traité a part et qu'ils ne sait pas exactement le cas de chaque niveau (troisieme quatriem et cinqueme ) il m'a demander de voir aupres de mme kharrat , cck j'ai fait alors elle m'a répondu qu'elle ne sait rien e qu'il n'ont rien prévue jusqu'a maintenant , !! et de voir avec le sécrétaire genéral comme sa votre cher délégué mcha fi trayeh passe a passe ,
Ojordhui des amis m'ont appelé et ils me disent q'ils ont entendue qu'on passera la viro le mercredi juste apres la toxico et la pharmacognosie ,
et ils me demande de négocier ceci aupres de l'administration cck je vai faire
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:36

sans commentaire!
ils n'en savent rien!!!mela chkoun ya3raf?
b sara7a on compte bcp bcp sur le délégué parce que sans lui on ne peut rien faire 3ala kifna, sinon mich no93dou koura yal3bou biha!(kom dab)
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:43

la pétion est maintenant disponible:

Monastir le 25/12/2007
Pétition

Objet : Changement de l’emploi des examens ayant pour date initiale le Mercredi 9/01/2008 vue l’intercalation de l’aid (1èr jour de l’année Arabe)

Cause de la confusion et la crainte de la perturbation du bon déroulement de la révision ainsi que la difficulté du passage de deux disciplines décisives en deux jours successifs.
Nous les étudiants du 2ème cycle des études pharmaceutiques sous signée ci-dessous, nous tenons avec insistance la préservation d’un pont avant les matières :
3ème Année : Virologie
4ème Année : Biochimie clinique
5ème Année : Diététique, Gest. Hospitalière
Si l’aid seras le mercredi 9/01/2008 ainsi que la disposition des autre matières
3ème Année 4ème Année 5ème Année
Lundi pharmacologie Toxico
Mardi --------------- -----------
Mercredi 9/01 Virologie Biochimie Diététique, Gest. Hospitalière
Jeudi 10/01 -------------- -------------
Vendredi 11 Biochimie Parasitologie
Samedi 12 -------------- --------------
Dimanche 13 -------------- --------------
Lundi 14 Pharmacognosie Hématologie
Mardi 15 Toxicologie Infectieuse
Mercredi 16 -------------- ---------------
Jeudi 17

Nous souhaitons dans ce cas passer ces matières le jeudi 17/10/2008, ainsi on sera pas obligé de passer trois disciplines successifs (toujours dans le cas ou l’aid tombe le mercredi) et on préserve nos chances pour passer dans les meilleur conditions .

En attendons une réponse favorable de votre part veiller Mr le secrétaire général accepter nos salutations les plus distingué et notre confiance en votre compréhension.


















Nom et prénom Niveau Signature Nom et prénom Niveau Signature
Revenir en haut Aller en bas
amounato
moderatrice
amounato


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:01

nchallah ye9blou cette pétition , vraiment mala 7ala jusqu'à maintenant ils ne savent pas koi faire, normalement ils ont du régler ce probleme avant la révision car dés que elmofti 9al el3id mercredi , rass el3am ywalli mercredi le 09/01
ps: comment signer? j'écris juste mon nom et prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est duur!! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est duur!! :-)   c'est duur!! :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est duur!! :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: amphis united :: amphi troisième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser