Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 point de vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farmouss
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
farmouss


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 48
Localisation : 7ajeb la3youn

point de vue Empty
MessageSujet: point de vue   point de vue Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:36

bein moi je vous propose de faire un petit coin qui concerne les probs des mobiles et leurs solutions puisque j'ai une experience dans ce domaine,
je pense que ce petit coin est trés utile du points de vue suivant:
- vers 40% des pannes gsm ont des solutions manuel et donc n'importe kel étudiant peut le faire tout seul
- diminution des charges materiel
- enna7iw ettam3a mte3 les réparateures
exemple trés courant: kelkin 3mall mot de passe elportablouh wenseh,
au lieu de l'amener a un atelier de réparation pour le débloker (s'acout 5 dinars environ ) alors la ennajmou enna7iouh par un simple code secret

na3ref elli barcha bech y9oulou elli elmawdou3 le 3ale9a mais ena nchoufou trés utile wel7okm yab9a likom entouma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galien
farmous(a) ceinture blue
farmous(a) ceinture blue
Galien


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

point de vue Empty
MessageSujet: why not   point de vue Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:05

oui une trés bonne idéé xhy not!! afro
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

point de vue Empty
MessageSujet: Re: point de vue   point de vue Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:45

tt dabord je te remercie , pour avoir passer du temp dans notre forom , pour avoir pris la peine d'ecrire tes sugestion ,
Moi personnelemnt je trouve aucun probleme la dessus , et je trouve que c une tres tres bonne initiative ,
el mawthou3 la3aleka , je pense pas ceci depnd de quel vu tu regarde le sujet , de la mienne je trouve que c un atout pour ns d'avoir eu qq comme toi
je te propose de commencer ton boulot cheers
bonne travail , et merci
Revenir en haut Aller en bas
farmouss
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche
farmouss


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 48
Localisation : 7ajeb la3youn

point de vue Empty
MessageSujet: Re: point de vue   point de vue Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:07

ok c trés encourageux ce que vous dis, alors on peux donc commencer mais tout d'abord par création d'un sous forum qui peux être intituler comme par exemple: solution pour vos GSM ou une chose comme ca
on peux encore rajouter des téléchargement des midis , mp3, jeux portables, applications, 3gp .....
le plus important c la création de ce coin
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

point de vue Empty
MessageSujet: Re: point de vue   point de vue Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:30

comme je viens de te répondre dans le message privé , sa sera fais , c Galien qui se charge de crée ton coin , pour le moment , et c'est mon point de vue , je pense qu'il vaut mieux commencer par la saisie des solution , je pense aussi qu'il vaut mieux intutuler chaque rubrique par le nom du probleme , et ecrire la solution dedans , il faut bien gerer aussi pour ne pas repeter des sujets , je prefere commencer par ceci et on laisse le coin de telechargement des application et... apres . sinon c a toi de voir . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de vue Empty
MessageSujet: Re: point de vue   point de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: Faremsouna wen Faremsoukom!! :: flashes empharemsa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser