Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 note sur cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

note sur cette rubrique Empty
MessageSujet: note sur cette rubrique   note sur cette rubrique Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:41

UNE petite note que j'ai voulu ajouter sur cette rubrique par ce que je ne sais pas si vs m'avez compris ou pas Smile
En fait je regarde les tas de livre et de polycopes qui se déchire apres la session de controle (omri ma njaht principal ms c sur zeda apres session principal le jma3etha inchallah rabbi yej3alna min ahlihem amin cheers )
lol lol! bon je disais le tas des livres , les ploycopes , qui sont utile et qu'on paye tt l'année pkoi ne pas les laisser pour ceux qui ns suivent , bon je sais il fama barcha yestahfthou ala dbachhom ,ms si on aura plus besoin de sa mouch khir kan na3tiweh pour ceux qui auront besoin , je pense ili fama 100 truc mieux a dépenser que d'acheter les meme annales chaque année par exemple je vous jure annale b 10 dinar mlaweh fi zebla aleh , lol
et si on croie au principe de la continuité , kan elli kbalna ma khamouch fina ,hat nkhamou nahna fi elli mbaadna ,
moi je commence par deux idée essentielle ,
premierement
famma dbach yetlawah ala khater laabed ma taref had bech taatihoulou ,
lahna najmou nalkaw chkou ils demande
deuxiement
famma dbach yetlawah khater ma famech win yethat
bon sa c un probleme w inchallah nalkawoulha l hal
troisiement
fama dbach yetlawah khater edbach yetlawah
et la c une validation pour l'absurde ( al 3abath )
quatriement
fama dbach yetlawah khater yelzem yetlawah
la tant pi pour lui geek
sinon qu'est ce que vs dite de l'idée de sa realisation , je sais pas moi
pharmous exprime toi !!
lool
je sais bien que fama des gens elli ya3tiw fel lektob mtehom , les tresor sacré , pour sahebt bint houmet weld amtou , w elli ta3ti lweld khalha el mirath al maktabi , et la je ne peu k les remercier kn meme pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
note sur cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharma land :: document and setting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser