Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir

un espace de débat et d'échange!! un petit pas pour améliorer notre avenir!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:04

et qu'est ce que vous pensez de cette fameuse édition?plutot qu'est ce que vous pensez à propos notre équipe nationale?
Revenir en haut Aller en bas
red girl
moderatrice
red girl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Sousse

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:16

Après un preier match, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:44

é oui! mais allah ghaleb, nchala fiha 5ira!
7asilou bonne chance à notre équipe contre l'afrique du sud!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:46

sinon, cette édition se caractérise bien par le nombre de goals marqués, 3 en moyenne par match!
les gardiens de but( y compris notre cher aymen balbouli:D ) ont expliqué ceci par la légerté du ballon, ou plutot les conséquences de la légereté sur sa trajectoire et sa vitesse!
nchala t5ef fi sa9in wledna w torzon fi se9in l'adversaire, 9oulou amiiiiiiiiiiiiiine!
Revenir en haut Aller en bas
aferthesunset
Admin
aferthesunset


Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : Hammem plage (TUNIS)

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:58

eyyh w jeh sidi belhssan lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:41

lol! lol!
7loua yeser w jeh sidi bel hsan!!!!
nchla marbou7a 7asilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salah
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:56

salut
c'est ma premiere fois que j'ai l'opportunite de participer avec vous ds ce forum mais il faus savoire que je suis ici tous le temp et je participe seulment par lire vos commentaires que je les trouves vraiment tres interressantes mais je veux dire seulement apropos de notre equipe national que je le trouve vraiment un tres bon groupe que il faus que on la protege et belhak rahom laabou mlih yesser j'ai regarder beaucoup de channel europeen que ils ont parler beaucoup a propos de nortre equipe et 9alo inno equipe behi et yal3ib mlih et surtout yassine echikawi
merci tres bien et j'espere que elle ne seras pas ma derniere participation
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
farmous(a) ceinture marron
farmous(a) ceinture marron
moonlight


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : msaken

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:51

marhbé bik salah, je suis très contente de votre poste comme étant le premier, et puisque je suis la modératrice depharmasport, ma joie est double!
ce que tu as dit est vrai, walah, l'équipe tbachar b kol 5ir à moins qu'on sait la gérer, quand on voit radhouane felhi qui joue sans complexe et qui est élu l'homme du match pr sa première entrée, chay ya3mal el kif!
nchala el mousta9bal 5ir w nchala on profite de cette bonne génération pour faire de très bons résultats dans les prochaines compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
salah
farmous(a) ceinture blanche
farmous(a) ceinture blanche



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:31

nchallah ya rabb
parceque j'ai vu a l'internet par dailymotion et youtub tous les media qui parlent de l'equipe national et elkolhom wallah youchkrou fih
et aussi nhibb nkoul mabrouk li ekhwetna lemsara ala elcoupe et belhak ils merite et merci pour tout
et je m'adresse amounlight pour lui dire pourquoi je ne regarde pas l'emploi du temp parceque vraiment j'ai besoin de l'emploi de la semaine d'apres si c'est possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Empty
MessageSujet: Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008   COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS GHANA 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde des clubs!
» championnat national 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de la faculté de pharmacie de monastir :: pharmous détend toi :: pharma-sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser